Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 when i discover who i am, i’ll be free. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Jeu 18 Aoû - 22:59


SAM CAHILL

   
« There is some kind of a sweet innocence in being human -
in not having to be just happy or just sad- in the nature of being able
to be both broken and whole, at the same time. »

   

   
▬ NOM COMPLET : Samantha Genevieve Cahill. ▬ ÂGE : vingt-sept ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : un trois juin, dans la banlieue de Dublin. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : irlandaise. ▬ STATUT AMOUREUX : célibataire. ▬ MÉTIER OU ETUDES : elle n'a jamais terminé ses études de biologie, puisque forcée d'arrêter. elle s'est trouvé un petit boulot de fleuriste en arrivant en ville. ▬ STATUT FINANCIER : $$. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : énergique - réservée - franche - sarcastique - lunatique - passionnée - observatrice - méfiante - obstinée - indépendante - etc. ▬ AVATAR CHOISI : Lily Collins.

   
Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : un chien.
   ▬ UN FILM : Another Earth.
   ▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : la gourmandise.
   ▬ UN SENTIMENT : la liberté.
   ▬ UN SPORT : l'équitation.
   ▬ UN MOT : chartreuse.
   ▬ UN BIJOU : une bague, simple, en argent.
   ▬ UNE FLEUR : un lys.
   ▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : un saphir.
   ▬ UNE ODEUR : celle de l'herbe fraichement coupée.
   ▬ UN DÉFAUT : la malhonnêteté.
   ▬ UN BONBON : le caramel.
   ▬ UN PAYS : l'Irlande.
   ▬ UN ALCOOL : le rhum.
   ▬ UNE QUALITÉ : l'altruisme.



   

Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Violine. ▬ ÂGE : vingt-quatre ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : magnifique   . ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : nope ?!

   ▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Lily Collins ▬</zz> Sam Cahill



Dernière édition par Sam Cahill le Ven 19 Aoû - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Jeu 18 Aoû - 22:59


Story Telling

   

   
C’est une histoire très simple. Celle d’une gamine dans le fin fond de l’Irlande qui nait un peu par hasard au sein d’un couple solide, mais banal. Ses parents s’aiment sans se le dire, vivent sans vraiment vivre. Il est palefrenier pour une riche famille de la banlieue de Dublin, elle est fleuriste, ils sont mariés depuis six ans lorsque Sam fait son apparition. Dire qu’elle a grandie sur un cheval ne serait pas loin de la vérité. Son père… comprenez qu’il est de ces hommes qui ne parlent pas beaucoup, surtout pour ne rien dire. Non pas qu’il ne soit pas intéressant, il préfère juste faire l’économie de sa parole. Mais lorsqu’il parle chevaux… tout un monde s’offrait à eux. Et puis, elle était douée. Les patrons de son père lui laissaient monter leurs équidés, préférant la savoir occupée plutôt qu’à déambuler n’importe où. Question d'image, aussi. Surtout lorsqu’elle a commencé à gagner quelques concours. Puis d’autres. C’était un peu l’occupation du weekend, parcourir le pays pour telle ou telle compétition. À l’adolescence, sa mère a essayé de calmer un peu le jeu, jugeant qu’il était aussi important que la jeune fille se consacre à ses études. Son père en a dormi sur le canapé pendant une semaine avant de se rendre à l’évidence : madame Cahill ne cèderait pas sur ce point. Pour Sam, ce n’était pas si compliqué. Quand on vous offre un peu d’attention, difficile de refuser. Surtout quand on n’a connu que ça. Voilà ce qu’a été sa vie jusqu’à ses dix-neuf ans : une succession très bien rythmée d’entrainements, de jurés tirés à quatre épingles, d’un monde guindé avec lequel elle n’avait aucun point commun à part l’amour du sport. Après l’obtention de son diplôme, elle a décroché une bourse d’étude pour intégrer l’équipe équestre de l’University College Dublin, s’inscrivant dans un cursus de biologie en parallèle. Légèrement éloignée de la pression paternelle, la jeune femme découvre peu à peu les joies d’une vie sans compétition permanente. Elle se passionne pour ses études, trouvant la complexité des êtres vivants fascinante. Après une nouvelle première place lors d’un concours inter-école, la une du journal de la fac titre « Un destin en or ». Ç’aurait pu être vrai. Peut-être.


Elle avait prévu de partir dans le sud de la France cet été là avec quelques amis, étudier quelques espèces marines dans la baie de la Méditerranée ; se reposer, aussi. Seulement son père a réussi à la convaincre de ne pas manquer l’une des plus grosses compétitions de Londres, primordiale pour sa carrière qu’il disait. Des heures de route, et quelque chose n’allait pas. En elle, en lui, en ce cheval qui n’avait pas fait de compétition depuis plusieurs mois. Pourtant, ils ont tous essayé de se convaincre que le résultat serait au rendez-vous. Ils avaient tort. Au troisième obstacle de l’épreuve de cross de ce concours complet, Jaybee est retombé un peu trop brusquement sur ses appuies et Sam n’a pas réussi à garder l’équilibre. Tout s’est ensuite passé très vite. Un cheval qui s’emballe, une équipe qui panique, une clavicule et une épaule cassée, quelques muscles froissés, une chair marquée. Une carrière brisée. On lui a dit de combattre le mal par le mal ; après une chute, il faut tout de suite remonter à cheval ! Elle a essayé. Après sa convalescence, et parce qu’elle voyait dans les yeux de son père une forme de désespoir acerbe, Sam a essayé. L’animal n’était pas le problème, ce n’était pas une peur viscérale de lui qui la clouait sur place. Simplement la certitude que plus jamais elle ne pourrait sauter. Ils ont essayé de la pousser, longtemps, trop loin, trop fort. Elle a fini par claquer la porte. Une valise et un billet d’avion plus tard, la jeune femme atterrissait sur le sol américain.


Impossible de dire pourquoi elle a frappé à sa porte il y a trois ans de ça. Elle aurait pu aller n’importe où mais c’est vers lui qu’elle s’est tournée. Conor l’avait vue mettre son premier pied à l’étrier, lui qui avait déjà la posture majestueuse des gens de son rang. Par filiation patron de son père, ce statut n’avait jamais empêché les deux enfants d’apprendre à se connaître, comme le fond les enfants : simplement. Jamais forcément proches mais loin de s’ignorer, ils ont grandis non loin l’un de l’autre dans deux mondes différents. Lorsqu’il a quitté l’Irlande pour les États-Unis vers l’âge de vingt ans, il lui a laissé un mot, avec un numéro de téléphone. « En cas de besoin. » Et étrangement… Conor est la première personne à qui elle a pensé, en foulant le sol américain. Retrouvant au fond de son sac le précieux bout de papier froissé, elle l’a appelé, et il lui a indiqué la route à prendre. Aussi simplement. Installé à Haven Bay, fiancé, toujours aussi majestueux, il lui a ouvert sa porte sans même lui poser la moindre question. Bien sûr, le récit de son accident avait plus qu’eut le temps de traverser l’Atlantique pour lui arriver, mais il a eu la délicatesse de ne pas en parler. Sa compagne… disons qu’elle usait de moins de tact. En même temps, une gamine de vingt-quatre ans venait de s’installer dans sa chambre d’amis. Jeune femme dont elle ne savait rien avant que Conor ne lui annonce son arrivée. Il fallait la comprendre… Haven Bay était censé n’être qu’une étape, quelques jours tout au plus le temps de faire le point. Ça fait trois ans, qu’elle fait le point. Un mois après son arrivée, elle a quitté la chambre d’amis pour un petit appartement miteux légèrement excentré. Elle s’est trouvée un job à mi-temps chez une fleuriste qui lui rappelle sa mère. Elle se cherche, sans savoir ce qu’elle va vraiment trouver. Son père ne lui parle presque plus. Ils n’ont plus rien à se dire, semble-t-il. Lorsqu’il a le malheur de décrocher le téléphone, la banalité de leur échange tourne toujours autour des mêmes questions. Comment vas-tu ? Le travail va bien ? Tu veux que je t’envoie un peu d’argent ?... puis il finit par lui passer sa mère, et l’écart se creuse, encore un peu plus. Heureusement, elle a Conor. Atypique relation que la leur : ils parlent peu, mais rarement pour combler quelque chose. Ils s’engueulent pour des choses importantes, ou moins importantes, mais jamais au point de briser quoi que ce soit. Sa fiancée la déteste et elle prend un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Sam ne saurait pas le décrire, pour faire court. Mais elle a besoin de lui, aussi absurde que ce soit. Et étrangement, elle sent qu’il a tout autant besoin d’elle.
   



Dernière édition par Sam Cahill le Ven 19 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Jeu 18 Aoû - 23:16

Ce merveilleux choix de vava

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Jeu 18 Aoû - 23:28

coucou toi, tu es toute mimi.
bienvenue sur le forum.
bonne chance pour ta fiche.
& si besoin, mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Ven 19 Aoû - 10:46


LILY il nous faudra un lien !
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Ven 19 Aoû - 22:43

merci à vous tous
cody, avec plaisir (ton scénario de patiente me tentait bien, mais je déteste la compétition )
je pense avoir terminé !

_________________

Even as a child, she had preferred night to day, had enjoyed sitting out in the yard after sunset, under the star-speckled sky listening to frogs and crickets. Darkness soothed. It softened the sharp edges of the world, toned down the too-harsh colors. With the coming of twilight, the sky seemed to recede; the universe expanded. The night was bigger than the day, and in its realm, life seemed to have more possibilities.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Sam 20 Aoû - 0:19


BRAVO, tu es validé(e)

tu es trop belle mon petit chat
je te valide avec ma petit paloma. ta présentation est parfaite.
je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   Sam 20 Aoû - 10:15

merci
je vais suivre les dix commandements de ce pas

_________________

Even as a child, she had preferred night to day, had enjoyed sitting out in the yard after sunset, under the star-speckled sky listening to frogs and crickets. Darkness soothed. It softened the sharp edges of the world, toned down the too-harsh colors. With the coming of twilight, the sky seemed to recede; the universe expanded. The night was bigger than the day, and in its realm, life seemed to have more possibilities.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: when i discover who i am, i’ll be free. (sam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
when i discover who i am, i’ll be free. (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover
» [Présentation] DSDraz.
» LRB5 : avis et commentaires
» Le transfo siffle
» Les jeux qui vont faire l'événement en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: