Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 8
▬ Points : 0
▬ Avatar : Matthew Daddario

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 2:21


Walter Matthews

   
« une petite citation sympa juste ici. »
   

   
▬ NOM COMPLET : Je m'appelle Walter Matthews. Alors mon nom de famillle c'est comme le prénom Matthew sauf que vous y ajoutez un s et cela vous donne complètement quelque chose de différent. Après tout personne n'a "Matthews" comme prénom mais en nom ça passe bien. Pour ce qui est de mon prénom c'est Walter mais on peut aussi m'appeler Walt.  ▬ ÂGE : Je suis âgé de 26 ans autant dire que je suis plus proche de la trentaine que de ma vingtaine qui va commencer à être un peu loin bientôt. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Darwin, le 20 Avril ce qui signifie que je suis du signe astrologique du Bélier. Je sais qu'on s'en tape mais comme ça c'est dit.  ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Je suis d'origines australienne par contre je suis de nationalité australienne et américaine.  ▬ STATUT AMOUREUX : Le coup de foudre c'est possible? Si c'est le cas je crois qu'une charmante jeune femme m'a tapé dans l'oeil.  ▬ MÉTIER OU ETUDES : Alors j'ai fait des études littéraires ce qui m'a amené à me laisser réaliser un rêve, celui de pouvoir écrire avec les idées qui me traversent la tête. J'ai deux ou trois bouquins qui sont déjà en vente et qui ont succès, c'est peut être pas un succès planétaire mais c'est déjà un début et ça me va. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir, je partage ma passion avec les autres. Hormis cela je suis propriétaire d'un bar avec des mais, j'y bosse en tant que serveur de temps en temps si besoin. Mon père tient avec ma mère une chaîne d'hôtel de luxe, ma mère est surtout sa secrétaire et moi j'y travaille quand ils ont besoin donc pas si souvent que ça. Comme être écrivains peut être difficile, je suis en train de finir les détails qui m'amèneront à devenir éditeur et dans quelques semaines je pense pouvoir avoir enfin ma maison d'édition. ▬ STATUT FINANCIER : J'ai une famille plutot aisé niveau finance alors je ne manque certainement pas de ce point de vue mais quand j'ai quitté le domicile familiale c'était afin de voir si je pouvais devenir indépendant. Du coup j'ai des revenus plutot normaux, je vis plutot bien sans trop de difficultés mais si j'ai besoin d'argent je sais que mes parents seront-là.   ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : sociable, têtu, passionné, protecteur, curieux, impulsif, patient, rancunier. ▬ AVATAR CHOISI : Matthew Daddario

   
Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un loup
   ▬ UN FILM : Harry Potter
   ▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : Orgueil
   ▬ UN SENTIMENT : passion
   ▬ UN SPORT : escrime médiévale
   ▬ UN MOT : rêve
   ▬ UN BIJOU : une chevalière
   ▬ UNE FLEUR : la rose
   ▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : le rubis
   ▬ UNE ODEUR : barbe à papa
   ▬ UN DÉFAUT : rancune
   ▬ UN BONBON : arlequin
   ▬ UN PAYS : Ecosse (maybe France)
   ▬ UN ALCOOL : Vodka
   ▬ UNE QUALITÉ : sociabilité



   

Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : River ▬ ÂGE : 23 ans  ▬ PAYS : France ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : un pré-lien. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart  ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Cool ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : écrire ici.

   ▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Matthew Daddario ▬</zz> Walter Matthews



Dernière édition par Walter Matthews le Ven 19 Aoû - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 8
▬ Points : 0
▬ Avatar : Matthew Daddario

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 2:21


Story Telling

   

   
Je suis un sacré numéro et je ne dis pas cela pour faire mon intéressant. C’est loin d’être mon intention. Mais disons que je suis quelqu’un sur qui on peut compter ça c’est sûr mais j’ai un peu trop envie de faire tout et n’importe quoi. Ce que je veux dire par-là c’est que je suis du genre assez ambitieux. Si vous avez besoin de preuve je vais vous les donner. J’ai fait des études dans le domaine littéraire et une fois que j’ai eu mon diplôme j’ai fait publier mon premier livre. Les histoires, les idées me viennent en tête depuis que je suis au lycée mais je n’avais jamais vraiment osé, c’est vers la fin de mes études à l’université que je me suis dit que je n’avais strictement rien à perdre. J’ai du coup deux ou trois livres à mon nom qu’il vous est possible de voir sur les étagères de bibliothèques ou alors dans un magasin mais je ne m’arrête pas là parce que je grimpe l’échelle pour devenir éditeur et dans quelques semaines je serais à la tête de ma maison d’édition. Elle est pas belle la vie ? Mais ne croyez pas que cela est déjà terminé. Je suis gérant d’un bar que je tiens par contre avec des amis, nous avons monté une affaire quand nous étions à l’université pour pouvoir se faire un peu d’argent et puis parce que nous en avions surtout envie, un défi de l’époque. Je le gère donc avec des bons potes à moi mais des fois j’y travaille en tant que serveur s’il y a vraiment besoin. Et puis enfin il y a mon père qui a une chaîne d’hôtel de luxe dont il s’occupe avec ma mère, il m’arrive d’y travailler quand ils ont besoin de moi et que je le peux.

Enfin tout cela pour dire qu’en fait je peux avoir l’impression ou donner l’impression d’avoir un emploi du temps de ministre mais je vous assure qu’avec tout cela je trouve encore le temps de sortir pour m’amuser dans des parcs d’attractions, de voyager, de regarder des séries, d’aller au cinéma ou encore même au théâtre. Enfin j’arrive à avoir une vie. Du coup maintenant vous savez ce que fait mon père dans la vie et bon quand on sait qu’il a pas qu’un hôtel à gérer cela veut dire qu’il a tout de même réussi à s’implanter dans plusieurs pays, il a vraiment réussi à avoir un franc succès et une clientèle qui est tellement satisfaite qu’elle en devient fidèle. Il y a des habitués dans certains des hôtels enfin je le sais pour les hôtels où je mets les pieds car il m’arrive de voir plusieurs fois par ans les mêmes bouilles. Donc autant dire que l’argent à la maison ce n’est pas ce qui manquait. Et puis on était content à la maison, j’ai deux aînés, un frère et une sœur. On ne manquait de rien, il y a bien eu de temps en temps des crises de jalousie en disant que l’un avec plus que l’autre mais bon cela arrive dans chaque famille et en réalité mes parents nous ont gâté autant l’un que l’autre. Ils ont par exemple payé le permis de mon frère aîné alors que j’ai été obligé de payé le mien mais j’ai cependant eut ma moto de la part de mes parents alors que mon frère s’est débrouillé pour se trouver son véhicule. Du coup maintenant qu’on en parle j’adore faire de la moto, la vitesse, la sensation d’être libre c’est juste un bonheur pour moi. Mais cela ne m’empêche pas de sortir de temps en temps en voiture bien entendu. Les jours de pluies c’est quand même vachement pratique.


Du coup si j’ai le temps de sortir en plus de bosser je vous rassure j’ai également le temps de fréquenter des gens en particulier des personnes de sexe opposé. Oui en gros j’ai le temps d’avoir des relations sentimentales. Alors j’ai eu des périodes mitigés, certaines où je n’ai pas été très sérieux et d’autres ou ça allait et où mes relations ont été longues. Après une relation d’une durée de deux ans où nous avons décidé d’arrêter en se concernant donc d’un commun accord j’ai ressenti ce besoin de ne plus me prendre la tête avec les histoires sérieuses, je voulais être libre. Enfin c’est l’idée que j’ai gardé en tête parce que je dois avouer que j’ai accepté de mettre fin à ma dernière relation sérieuse mais que si j’avais décelé j’ai mon ex-copine une once de possibilité de la convaincre de poursuivre notre histoire et bien je l’aurai fait. Malheureusement pour moi je voyais bien qu’il n’y avait plus d’espoir. Du coup depuis à peu près deux ans je n’ai pas d’histoire bien sérieuse. Je peux fréquenter une personne pendant trois mois et puis finalement avoir une relation avec l’une d’entre elle juste le temps d’une nuit. Il m’arrive également de ne pas en fréquenter du tout pendant un mois entier ou plus. A vrai dire c’est selon la période, le feeling enfin pleins de facteurs. Mais dernière il y a eu comme un miracle enfin peut être pas mais il y a cette fille qui semble être tombé du ciel.

Je m’explique, j’étais à Los Angeles pendant mes vacances, nous étions là-bas entre potes. On devait se retrouver dans un parc mais en bon boulet certains avaient oublié d’amener l’alcool nécessaire à la soirée. J’en avais enfin avec mes potes nous en avions mais nous l’avions laissé à notre logement puisque c’était aux autres de le ramener pendant que nous nous occupions de la bouffe. J’ai donc décidé d’aller le chercher et sur le chemin une personne m’a bousculé enfin m’est rentré dedans. Ce n’était pas grave, je n’ai pas été agacé par ce qui m’était arrivé mais cela était surprenant. Cette jeune femme n’allait pas bien et cela se lisait facilement sur son visage. D’ailleurs son visage était inoubliable, je l’avais trouvé marquant. Et je ne mentais guère puisque je l’ai recroisée dans mon bar. Et oui, j’étais derrière ce dernier enfin j’étais présent dans l’établissement quand je l’ai vu arrivé. J’ai échangé de poste avec mon barman, le laissant s’occuper de la salle et de l’autre côté du bar. Pendant ce temps-là j’ai entamé la discussion avec cette-dernière. Je n’avais pas oublié son visage et pire je l’avais reconnu au premier coup d’œil. Elle était resplendissante, peut-être un peu triste, un peu préoccupée mais cela n’ôtait rien à la beauté de cette dernière. Nous avons discuté et c’est ainsi que j’ai découvert qu’elle s’appelait Erin, nous avons mangé quelques trucs et consommés quelques verres après tout le bar n’était pas à un étranger, je pouvais me permettre de faire ce que je voulais puisque c’était à moi de gérer cela après. Bref, nous avons discuté et j’ai appris des choses sur elle, tout ce qu’elle désirait me confier. J’ai essuyé ses larmes, les larmes provoquées par un connard de service qui ne se rendait pas compte de ce qu’il perdait en faisant tant de mal à cette personne.

Mais vous ne connaissez pas la meilleure partie de ce qui m’arrive dernièrement. Vous voulez savoir ? Cette ravissante princesse a apparemment besoin d’un preux chevalier pour faire regretter ses faits et gestes à un parfait idiot qui l’a abandonné. Et qui a décroché le rôle ? Et oui c’est bel et bien moi ! Je veux l’aider mais je souhaite aussi profiter de cette opportunité pour tenter de la connaître d’avantages. Je sais que c’est peut être bizarre ou malsain car je suis juste censé l’aider mais j’espère que cette histoire pourra aller plus loin avec elle. Qu’elle fasse regretter à cet idiot ce qu’il a fait mais qu’elle l’oublie enfin après avoir assouvit sa vengeance.


   



Dernière édition par Walter Matthews le Sam 20 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 10:34

LEPLUSBEAU En plus Daddario
Merci encore te tenter mon pré-lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 10:44


Daddario t'as fait un excellent choix !
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 11:44

bienvenue sur le forum.
trop seksy
bon courage pour ta fiche.
& n'hésites pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 8
▬ Points : 0
▬ Avatar : Matthew Daddario

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:41

J'avais une envie soudaine de débarquer avec du Tom Felton ( oui on se demande pourquoi ) et puis finalement j'ai vu Matthew Daddario, j'ai checké le bottin et j'ai couru pour prendre ma place de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:43

:o :o :o :o J'AI MÊME PAS PENSÉ À TOM FELTON POUR LE RÔLE HONTE À MOI mais on s'en fiche, daddario est
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 8
▬ Points : 0
▬ Avatar : Matthew Daddario

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:45

Oh oui ! Honte à toi ! Mais t'inquiète tu seras punie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:46

j'attends de voir ça
aussi, si tu as des questions, surtout n'hésite pas, ma boîte mp t'es ouverte 24/7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:47

Bienvenue sur le forum

Excellent choix de pré-lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 8
▬ Points : 0
▬ Avatar : Matthew Daddario

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Ven 19 Aoû - 19:48

On est brain connecté parce que je t'ai envoyé un mp petit chaton!

Viens en cb si tu veux j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Sam 20 Aoû - 9:04

daddariooooo & du coup excellent choix de pré lien !
biiiennnvenueee & bonne chance pour ta fiche

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Sam 20 Aoû - 16:16

MATTHEW, très bon choix!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   Sam 20 Aoû - 20:20


BRAVO, tu es validé(e)

il est trop canon ce mec, très très bon choix
tu es donc validé et je te souhaites de passer de bons moments avec nous.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never trust a hug it's just a way to hide you face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust is just a question of honesty.
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» quel lociel 2D choisir???
» screenshot fond d'écran panoramique
» [Cuivenen] Les Vanyars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: