Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 

PRÉ-LIENS DE KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ◮ 2 de libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)

▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...

MessageSujet: PRÉ-LIENS DE KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ◮ 2 de libres.    Ven 19 Aoû - 14:05

MES PRÉ-LIENS

PRÉ-LIEN 1 :

Fiancé, mais, c'est compliqué...
âge ▬ entre 35 ans et 45 ans.
lien
Spoiler:

Pour mieux t'imprégnier de leur histoire, voici ma fiche, où Graham apparaît. - Chapitres III, V, VI, X - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas! ;)

avatar ▬ Bradley Cooper, Colin O'Donoghue (♥), Daniel Gillies, Eion Bailey, Ioan Gruffudd, Jake Gyllenhaal, Josh Dallas, Leonardo DiCaprio, Luke Evans (♥), Mike Vogel (♥), Tom Hiddleston. (♥) - (Tu peux toujours proposer, bien, que, dans le fond, je me réserve certain droit de véto, sur quelques têtêtes. ;))

PRÉ-LIEN 2 :

Associé / Meilleur ami d'enfance, mais, c'est compliqué... âge ▬ entre 28 ans et 32 ans.
lien
Spoiler:

Pour mieux t'imprégnier de leur histoire, voici ma fiche, où Avery apparaît. - Chapitres II, IV, VII, VIII, IX - Je pense qu'ils reflètent plutôt bien la relation, entre les deux jeunes gens, mais... Si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas! ;)

avatar ▬ Adam Gallagher, Ben Barnes, Douglas Booth, Garrett Hedlund (♥), Henry Cavill, Iwan Rehon (♥), Jack Falahee (♥), Jamie Dornan (♥), Julian Morris, Kit Harington, Paul Welsey, Richard Madden (♥), Taron Egerton. - (Tu peux toujours proposer, bien, que, dans le fond, je me réserve certain droit de véto, sur quelques têtêtes. ;))

Let the wind blow kindly, In the sail of your dreams. And, the moonlight your journey. And, bring you to me. We can’t live in the mountains, We can’t live out at sea. Where oh, where oh, my lover. Shall I come to thee ? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS DE KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY ◮ 2 de libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1