Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)   Ven 19 Aoû - 19:07

Cela fait exactement une année que Roxy a prit contact avec toi un beau jour afin de te proposer de monter un studio photo indépendant. Tu ressentais le besoin de sortir des sentiers battus et de ne plus avoir la moindre personne à qui tu devais rendre systématiquement des comptes. Tu voulais pouvoir laisser libre cours à tes envies ainsi qu'à ton imagination. Cette proposition était tombée à pic et tu voyais là une occasion fantastique de pouvoir explorer de nouveaux horizons.
Vous avez bossé dur durant toute cette année, autant dire que les premiers mois n'avaient pas été de tout repos, vous avez passé des heures et des heures à tout mettre en place, vous avez passé des semaines entières à trouver des clients, à constituer un carnet d'adresse digne de ce nom. Mais au final vous êtes arrivés à vos fins et à l'heure de faire le bilan, après une année de collaboration, il semblerait que vous vous soyez très bien débrouillés puisque le studio reçoit chaque jours des dizaines de modèles.

Afin de fêter correctement le premier anniversaire du studio, vous vous êtes assurés de terminer la dernière séance à vingt heures afin de pouvoir passer la soirée ensemble, juste Roxy et toi. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait durant toute cette année et cette petite soirée était la cerise sur le gâteau en quelques sortes.
Tu as passé commande auprès d'un excellent traiteur afin qu'il vous apporte  plein de bonnes choses à manger et tu avais pris le soin d'aller acheter quelques bouteilles d'alcool afin de faire de cette soirée un moment inoubliable. Ta dernière séance photo s'était terminée depuis trente minutes environ et tu en as profité pour terminer les derniers préparatifs pendant que Roxy terminait sa dernière séance de son coté. Tu allais chercher la bouteille de Champagne dans le frigo, puis tu remplissais deux coupes avant d'aller retrouver ton amie qui était en train de fermer la porte derrière son dernier client du soir. Tu lui tendais alors une coupe de champagne tout en lui adressant un large sourire. "A nous deux Roxy... Je tiens encore à te remercier de m'avoir passé ce coup de fil il y a un an !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)   Sam 20 Aoû - 12:57


un jour à marquer
jonathan & roxy


Le souffle coupé, de la sueur sur mon front, mes mains crispaient, je la vois, elle saute de ce pont, le regard vide. Ce visage affaiblie par la tristesse, ce visage pourtant si doux, si angélique. Je sursaute dans mon lit, je n'ai eu le temps de la voir sauter à nouveau. Un cauchemar fréquent, pesant, je dois vivre avec, parfois je lui en veux d'avoir fait ça, car je dois vivre sans elle. [...]
- Vous allez comment aujourd'hui ?
- Je fais encore ce cauchemar, pourtant j'ai ce sentiment d'aller mieux. J'ai enfin accepté qu'elle est partie... Et puis le studio fonctionne bien, je m'entends bien avec mon collègue.
- Votre collègue ?
- Non, n'imaginez rien, il est me fait juste douter de mon orientation sexuelle.
Je vois toujours ma psychologue, je n'arrive pas à m'en défaire, j'attends d'être bien, heureuse, avec un grand sourire qui pourra affirmer que la période noire est derrière moi. Que plus rien ne pourra me faire basculer dans ce néant, ce tourbillon de malheur qui tu pousses vers le bas, qui t'engouffre dans un malaise. Je m'accroche au studio, j'ai travaillé jour et nuit, Jonathan m'a beaucoup aidé, il est un bon associé. J'avais confiance en lui, en son travail.
La journée avait été longue, plusieurs rendez-vous avaient défilé tout au long de la journée. Voilà un an que le studio avait ouvert, un an où nous avons réussi à évoluer, nous faire un nom. Nous allions fêter ça ce soir, à peine ma séance finit, la porte verrouillée, le rideau qui commençait à descendre, Jonathan me rejoignit avec une coupe de champagne à la main. Il n'avait pas fait les choses à moitié.

- A nous deux Roxy... Je tiens encore à te remercier de m'avoir passé ce coup de fil il y a un an !
- Tu étais le plus qualifié pour être mon associé, tu es doué, tu as vraiment du talent et je savais que je pouvais te faire confiance. Ce n'est pas pour me vanter, mais je me trompe rarement sur le compte des gens.
Nous trinquions à notre réussite, quelques secondes plus tard, je m'abreuvais de ce délicieux nectar qu'est le champagne. Je me demandais vraiment si ce studio aurait vu le jour si Aurore était encore vivante. C'est le chagrin qui m'a fait monter ce projet, sans quoi je serai certainement rester une simple photographe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)   Sam 20 Aoû - 18:57

Vous ne deviez la réussite du studio qu'à vous-même, vous avez bossé dur pour en arriver là et aujourd'hui il était grand temps de se poser le temps d'une soirée, le temps de se rendre compte du chemin parcouru, le temps de partager un bon moment entre associés, entre amis, entre amants. Tu avais sorti le grand jeu pour l'occasion, faisant livrer plein de délicieuses choses par un livreur doté d'une excellente réputation et faisant le plein d'alcool. Autant dire que cette soirée ne pouvait qu'être parfaite en si bonne compagnie. Tu as sagement attendu que le dernier client de ton associée s'en aille afin d'aller la retrouver, lui apportant par la même occasion une petite coupe de champagne afin de commencer cette soirée de la meilleure manière qui soit. Tu étais visiblement ému par les paroles de ton amie, d'autant plus que tu savais très bien à quel point elle était douée afin de cerner les gens qui l'entourent. Tu rigolais nerveusement, tu rougissais et tu t'approchais finalement de ton amie afin de lui déposer un baiser sur la joue. "Ta dernière séance s'est bien déroulée Roxy ? Il avait l'air plutôt content le gars en quittant le studio en tout cas !" Tu portais ta coupe de champagne à tes lèvres et tu appréciais l'effet que cela te faisais. Si certains trouvent que le champagne est quelque peu surfait, ce n'est clairement pas ton avis. Le champagne c'est le nectar des Dieux, ni plus ni moins. Tu effectuais quelques petits pas afin d'aller t'installer sur le canapé et tu attendais que ton associée vienne t'y rejoindre. Tu avais d'ores et déjà placé quelques petits amuses-gueules sur la table à proximité du canapé et tu ne te fis pas prier pour en prendre un qui avait l'air particulièrement bon. "Ça ne fait qu'un an et pourtant j'ai l'impression de que ça dure depuis des années déjà." Il s'est passé tellement de choses incroyables durant cette année il faut dire. Vous avez reçu tellement de modèles au studio, autant dire que ce studio est tout bonnement un modèle de réussite, si bien que la concurrence commence sincèrement à vous prendre au sérieux et il y a même une rumeur d'un rachat possible par une grosse boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à marquer d'une pierre blanche (Joxy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A faire : Un jour...] Pouvoir marquer un message comme non-lu
» gsm de Pierre Delandsheere
» La pierre de foyer votre avis !
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» L'âge de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: