Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 (nicole) + to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 17:47


NICOLE TAYLOR

   
« i'll be there for you »
   

   
▬ NOM COMPLET : Taylor, dixième nom le plus porté des Etats-Unis. Nicole, en référence à une certaine actrice que sa mère adore. ▬ ÂGE : Vingt-quatre, un âge qu'elle assume sans complexe, encore dans la fleur de la jeunesse. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Aux premiers rayons de l'été, jour de fête nationale, un quatre juillet, à Haven Bay. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Fière d'être américaine, élevée dans l'apologie du rêve américain, mais affichant aussi des origines françaises du côté maternel. ▬ STATUT AMOUREUX : Officiellement célibataire, malgré une attache pour un certain homme inaccessible. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Responsable du département des parcs et loisirs de la ville, suite à des études en administration et urbanisme. ▬ STATUT FINANCIER : Moyenne supérieure, vivant correctement. ▬ TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable, avenante, rigolote, joueuse, généreuse, tolérante, ouverte d'esprit, empathique, intelligente, loyale, courageuse, passionnée, entière, créative, dynamique, mais fêtarde, séductrice, bordélique, curieuse, pudique, mystérieuse, maladroite, nerveuse, susceptible, impulsive, ambitieuse, un peu naïve, fleur bleue, sensible,... ▬ AVATAR CHOISI : Lucy Hale.

   
Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un chien, loyal, amical et joyeux.
   ▬ UN FILM : Rocky, pour avoir du courage.
   ▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La gourmandise, un pêché très grave pour la ligne.
   ▬ UN SENTIMENT : La passion des premiers temps avec un homme.
   ▬ UN SPORT : Le tennis, pratiqué depuis l'enfance.
   ▬ UN MOT : Attachiante, comme elle aime se décrire.
   ▬ UN BIJOU : Une broche, la classe est dans le détail.
   ▬ UNE FLEUR : Un rayonnant tournesol.
   ▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Un rubis rougeoyant, rappelant son tempérament.
   ▬ UNE ODEUR : L'odeur d'une bougie lorsqu'on l'éteint, plaisir coupable régulier.
   ▬ UN DÉFAUT : La nervosité, un fléau la limitant comme la perfectionnant.
   ▬ UN BONBON : Une fraise tagada, une carapace de sucre enfermant un insert de douceur, aux couleurs de l'amour.
   ▬ UN PAYS : La Caroline du Nord, évidemment.
   ▬ UN ALCOOL : La tequila, version paf de préférence.
   ▬ UNE QUALITÉ : L'honnêteté, rare mais appréciable.



   

Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Julie. ▬ ÂGE : Vingt-deux encore un peu. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : Quatre jours sur sept. ▬ TON PERSONNAGE EST : Pré-lien. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Bazzart. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Très beau. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE :

   ▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Lucy Hale ▬</zz> Nicole Taylor



Dernière édition par Nicole Taylor le Dim 21 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 17:48


Story Telling

   

   
quinze août 2000, haven bay + Une petite brune à frange d'à peine huit ans a le bout du nez collé à la fenêtre du salon, attendant impatiemment le retour de ses parents de l'hôpital, où était né le petit dernier de la famille. "Pousse-toi, c'est à mon tour", lâcha soudain sa grande sœur, en la dégageant du point d'observation. A cet âge, l'amour vache prime. Des pneus ne tardèrent pas à crisser sur les graviers de l'allée. "Ils sont là !", s'écria son grand frère, avant de s'élancer dehors en courant, suivi de près par toute la fratrie. La nourrice prise de court avait tenté de les retenir sans succès, avant de les poursuivre dans l'allée, tentant de calmer leur énergie. A peine la porte du côté passager s'était-elle ouverte qu'ils s'étaient tous mis à appeler leur mère, pour finalement l'entourer et s'accrocher à ses vêtements, en parlant tous en même temps. "Doucement les enfants, votre mère a besoin de repos. Rentrons tranquillement s'installer dans le salon.", intervint leur père avec beaucoup de douceur. Avoir six enfants était loin d'être une tâche de tout repos, et la naissance du septième ne facilitait pas vraiment les choses. Heureusement, les Taylor ont toujours de l'amour à donner, et se soutiennent les uns les autres. Alors que les adultes s'éloignaient, son grand frère prit la parole, avec un ton très décidé : "Mel, finis de ramasser le linge, Kyle et Nicole, rangez la salle de jeux, Blake, prépare une infusion, et Lee, aide moi à sortir les affaires de la voiture." Pour une fois, il n'y eut pas de chamailleries défiant l'autorité fraternelle. Bien éduqués, tous s'activèrent immédiatement dans le but de soulager leur mère et en peu de temps, ils purent tous se réunir autour du petit nouveau, lui faire des bisous, des câlins, leur déclarant chacun à leur tour des petits mots doux. Ils allaient vraiment essayer d'être sages et calmes, au moins pendant la prochaine heure.

six juin 2010, haven bay + Un professeur absent avait fait le bonheur de Nicole et ses deux meilleures amies, leur donnant une après-midi de libre. Elles avaient pu manger ensemble et faire les folles sur le chemin, parlant de leurs coups de cœur du moment. "Je suis rentrée, je monte faire mes devoirs", annonça-t-elle en montant les escaliers, à l'intention de sa mère. Elle n'était pas plus studieuse qu'une autre, mais elle voulait être débarrassée de cette tâche pour demander à rejoindre ses amies plus tard. Alors qu'elle venait de jeter son sac dans sa chambre, sa mère lui cria en retour : "Il y a une lettre pour toi !" Le mot lettre avait suffit pour que la grande brune accourt dans la cuisine, excitée comme une puce. "C'est ce que je crois ? Dis moi que oui. Où elle est ?" Sa mère sourit, avant de lui indiquer gentiment : "Sur le buffet de l'entrée." L'adolescente s'y précipita, le cœur battant, manquant de se cogner dans un coin de porte sur le chemin. "Oh mon Dieu ! Oh MON DIEU, OH MON DIEU..." s'écria Nicole en apercevant le logo. La réponse de sa candidature à l'université de Los Angeles était arrivée. Elle la soupesa, la palpa, tentant de déterminer ce qu'elle contenait. Son avenir était dans cet enveloppe, ce qui était incroyablement excitant. "Je dois y aller maman, mais je rentre pas tard", prit-elle le temps de balbutier, avant de sortir de la maison en courant. Elle n'avait pas besoin de préciser où elle allait, sa famille connaissant bien ses deux grandes amies d'enfance suite au temps qu'elles avaient passé chez elle. "Tiens-moi au courant !", se contenta de répondre sa mère, compréhensive, alors qu'elle s'éloignait dans l'allée. Le portable à la main, elle s'était empressée de contacter ses amies par appel visio, pour les retrouver au "croisement des chemins" menant à leurs différentes maison. Le quartier n'était pas si grand, et la nervosité les faisait avancer à grands pas. "Je propose qu'on ouvre toutes en même temps, à trois, un, deux, trois !", lança Gemma dès qu'elles furent installées dans un petit square en bord de rue. Nicole, trop pressée, arracha le haut de son enveloppe et, toutes en même temps, elles crièrent : "C'est bon !", ce qui provoqua un grand éclat de rire de soulagement. Elles se sautèrent dans les bras en sautillant et en criant, sans se préoccuper des regards des passants. "Notre trio est définitivement inséparable", déclara la brune avec un air assez solennel, un peu émue par le soulagement de savoir qu'elles ne seraient pas séparées. Elle n'imaginait pas sa vie sans ces deux personnes, ses piliers depuis le bac à sable. Elle avait tout vécu auprès d'elles, et cela continuerait pour toujours.

vingt avril 2016, los angeles + Après quatre années d'amusement passées à l'Université, bien intégrée dans une fraternité de fêtardes, Nicole avait obtenu un diplôme en Administration et Urbanisme, dans le but d'aider son prochain de façon originale, dans les institutions de la grande ville. Elle n'avait pas tardé à obtenir un poste d'agent, orienté vers la communication, dans le département des Parcs et Loisirs de LA, où elle travaillait depuis près d'un an et demi, passionnée et débordée d'idées. Elle était souvent freinée par la lenteur du système, mais n'hésitait pourtant pas à faire de nouvelles propositions, dans chaque projet auquel elle avait la chance de participer. Comme d'habitude, ce jour là, elle était donc de bonne humeur. La préparation du centième anniversaire d'un ornithorynque dans le zoo du coin était terminée, ainsi que l’aplatissement d'un terrain inutilisé afin d'y créer un terrain de basket pour les jeunes du quartier. Elle se sentait fière de ces petits accomplissements, et s'apprêtait à aller demander ses messages de la matinée à la secrétaire quand son portable personnel se mit à sonner. Partageant son bureau avec deux collègues, elle prit soin de regarder qui appelait avant de choisir de répondre. "Désolée, ça doit être important", dit-elle à l'intention de ses pairs avant de décrocher. Les sanglots qu'elle entendit confirmèrent son pressentiment. "Que se passe-t-il Erin ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" Entendre sa meilleure amie dans cet état brisait immédiatement sa bulle de bien être, elle voulait annihiler le responsable de sa tristesse dans la minute. Elle ne pouvait rien faire sans savoir, mais son amie semblait trop bouleversée pour lui répondre, pleurant à grands flots. "Tu sais que ça va aller, ma belle... Je suis là. Tu peux tout me dire, et je ferai tout pour que ça s'arrange.", ajouta-t-elle avec sincérité. Elle sembla reprendre son souffle, tout en reniflant bruyamment. "Mes fiançailles sont rompues, Nicole...", réussit-elle à articuler avant de réprimer un nouveau sanglot. La brune eut des difficultés à processer l'information, n'ayant jamais pensé que cet évènement pouvait se produire. Elle ne put retenir un : "Quoi ? Que... ? Quoi ?", très maladroit, en s'asseyant dans son siège. Elle ne savait pas quoi dire, complètement bouleversée par la nouvelle, mais n'était pas au bout de ses surprises. "Gemma m'a pris mon fiancé.", révéla son amie avant de recommencer à pleurer. Nicole se leva d'un bond, manquant de renverser son clavier, en criant : "OH LA SAL...", avant de se rappeler qu'elle était dans un environnement de travail. Elle baissa les yeux et murmura : "...tée, la saletée." Elle arrivait à peine à y croire. Comment leur amie de toujours avait-elle pu la trahir ainsi ? Cette situation la rendait nerveuse au point que sa main libre commençait à trembler., et sa gorge était serrée par la colère et l'émotion. "Je prends ma journée pour urgence familiale, dis moi où tu es et je viens te chercher.", lâcha-t-elle, inquiète, en se dirigeant vers la sortie, ses affaires sous le bras. Erin essaya bien de lui dire qu'elle n'était pas obligée, mais il était hors de question pour la jeune femme de travailler et la laisser seule en un jour pareil. Le soir même, les deux filles avaient pris la décision de retourner à Haven Bay, auprès de leurs proches. Cela permettrait à son amie de changer d'air, et Nicole n'avait jamais vraiment apprécié la grande ville de toute façon, ayant besoin de simplicité. Elle aurait eu envie de faire du mal à Gemma, autant qu'elle en avait fait à Erin, mais celle-ci, plus douce, lui avait rappelé que cela ne mènerait à rien de bon. Elle avait décidé de ne rien faire, mais, quand un mois plus tard, elle apprit que les deux avaient également décidé de voler le mariage de sa meilleure amie, elle ne put pas tenir parole. Dans un excès de rage, peu avant de partir de L.A., elle est allée frapper à la porte de la traîtresse pour lui dire ses quatre vérités et lui donner la claque qu'elle avait bien mérité, en souvenir de leur existence, et de ce qu'elles avaient vécu ensemble.
   



Dernière édition par Nicole Taylor le Lun 22 Aoû - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 17:49

Très bon choix de vava

Bienvenue sur HB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 18:01

très bonn choix de pré lien & t'es belle
biennnnvenueeee & bonne chance pour ta fiche

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 38
▬ Points : 0
▬ Avatar : Ashley Benson

▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Jonathan ( DETECTIVE)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 18:03

Tu es canon

Tu me gardes un super lien

Bon courage et super choix de pré-lien

_________________
« fuck yas, i'm so talented »
UC. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 19:20

sexy Lucy
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
si besoin, n'hésites pas à mpotter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 20:07

elle est quand même cute, hale
bienvenue !

_________________

Even as a child, she had preferred night to day, had enjoyed sitting out in the yard after sunset, under the star-speckled sky listening to frogs and crickets. Darkness soothed. It softened the sharp edges of the world, toned down the too-harsh colors. With the coming of twilight, the sky seemed to recede; the universe expanded. The night was bigger than the day, and in its realm, life seemed to have more possibilities.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 20:13

Merci beaucoup beaucoup à tous !  
Zeeva ~ Avec grand plaisir pour le lien, c'est un peu obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 20:43

MERCI ENCORE DE TENTER MON LIEN
Ma boîte mp t'es ouverte 24/7 si jamais tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 21:06

DE RIEN, C'EST AVEC PLAISIR Merci, je n'hésiterai pas alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)

▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Sam 20 Aoû - 22:22

    Lucy est un excellent choix, j'approuve!

    Welcome, en tout cas.
    J'espère, que, tu te sentiras bien, ici, parmi les fifous édulcorés.

_________________
"KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY"
Let the wind blow kindly, In the sail of your dreams. And, the moonlight your journey. And, bring you to me. We can’t live in the mountains, We can’t live out at sea. Where oh, where oh, my lover. Shall I come to thee ? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Dim 21 Aoû - 0:52

Lucy! Elle est sublime!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡️) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Dim 21 Aoû - 10:07

Oh mon dieu, quel accueil Kayleigh ! Merci beaucoup, je m'y sens déjà bien, avec un accueil pareil.

Merci beaucoup Mika !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Dim 21 Aoû - 13:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Dim 21 Aoû - 14:51

Wentworth, quel choix ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Lun 22 Aoû - 21:21

On a demandé mon avis, je suis là
C'est parfait, c'est exactement l'image que j'avais de nicole, ça va être trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Lun 22 Aoû - 21:54

je t'offre un teq paf chérie
c'est mon bienvenue à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Lun 22 Aoû - 23:19


BRAVO, tu es validé(e)

ta présentation est parfaite, Erin l'a trouve aussi parfaite alors te voilà validée, ma belle.
amuses toi bien parmi nous, xoxo.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   Mar 23 Aoû - 8:54

Erin ~ Contente que ça te plaise.
Kaï ~ On fera pas mieux comme bienvenue, merci.
& merci beaucoup Marlon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (nicole) + to infinity and beyond   

Revenir en haut Aller en bas
 
(nicole) + to infinity and beyond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!
» [Infinity] Fusilier Pan-Océania
» Infinity ou Warmachine le 24 octobre
» Questions Infinity
» Tournoi Infinity à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: