Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 Merliah -- Ma petite vie dans ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:43


Merliah Parker

« Libre comme le vent. »


▬ NOM COMPLET : Merliah Amanda Parker. ▬ ÂGE : 21 ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 février 1995 à Haven Bay. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine seulement. ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire et oui je n'ai pas trouvé mon prince charmant. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Assistante / secrétaire dans un studio photo. ▬ STATUT FINANCIER : Riche. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Douce - Sportive - Câline - Souriante - Chieuse - Gaffeuse - Sociable - Généreuse - Déterminée - Fonceuse - Ne se laisse pas marcher sur les pied - Impulsive.... ▬ AVATAR CHOISI : Olivia Holt.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un cheval
▬ UN FILM : Whisper.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La gourmandise.
▬ UN SENTIMENT : L'amitié.
▬ UN SPORT : L'équitation.
▬ UN MOT : Liberté.
▬ UN BIJOU : Bracelet.
▬ UNE FLEUR : Une orchidée.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Le diamant.
▬ UNE ODEUR : Les viennoiseries qui sortent du four.
▬ UN DÉFAUT : Têtue.
▬ UN BONBON : Les petits nounours rouges.
▬ UN PAYS : Italie.
▬ UN ALCOOL : vodka.
▬ UNE QUALITÉ : Être à l'écoute.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : MissBrunette. ▬ ÂGE : 24 ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). et possibilité le week-end ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé ou un pré-lien., et oui c'est un peu des deux ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Pub-Rpg-Design. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Génial, magnifique, à tomber par terre. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : Hâte de vous rejoindre.

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Olivia Holt▬</zz> Merliah Holt



Dernière édition par Merliah Parker le Sam 27 Aoû - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:43


Story Telling



I - Naissance

C'est lors d'une magnifique, mais froide journée du 25 février 1995, que j'ai pointé le bout de mon nez. Je sais la température de cette journée par ma famille, car ma naissance était souvent racontée lors des repas de famille car elle ne fut pas vraiment prévue. Il faut dire que j'avais décidé de sortir un peu plus tôt que prévu. Seulement un mois avant, ce n'est pas grand-chose me diriez-vous et pourtant ça l'était quand on prend en compte que mes parents étaient partis faire du ski. Bien sûr ma mère n'aurait pas pu descendre les pistes mais bon elle aurait pu se détendre au coin du feu du chalet qu'ils avaient loués. Bien sûr ma mère voulait accoucher dans la clinique de Haven Bay, là où la famille vivait, donc je peux vous dire que mon père n'avait pas vraiment dû respecter les limitations de vitesse, par chance il n'y a eu aucun accident. Surtout que mon père aurait su qu'une fois arrivée à la clinique, je mis plus de quatre heures avant de sortir, il aurait pu rouler tranquille, car oui, d'un seul coup je n'étais plus pressée de me montrer. Ma mère m'avait racontée qu'elle avait eut l'impression que je ne voulais pas sortir et puis d'un seul coup, j'étais venue comme par enchantement, sans qu'elle le ressente vraiment. Mon père à ma vue, avait versé une larme, il faut savoir que normalement, selon les médecins ma mère n'aurait jamais dû avoir d'enfant. Mais les miracles existent, ils ont décidé enfin plutôt ma mère a décidé de m'appeler Merliah, mon père était d'accord, trop heureux pour refuser quoi que ce soit. De ce fait sur mon état civil, je me nomme Merliah Amanda Parker.

II : Enfance.

J'ai grandi enfin j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à Haven Bay, la ville où je suis née. On peut dire que j'ai eu une assez belle enfance, enfin de ce que je me souvienne. Je vivais dans une famille aimante certes mon père était souvent au travail, mon père était un grand avocat, mais quand il rentrait du boulot le soir, je l'attendais toujours sur le perron de notre grand manoir, c'était une habitude que j'avais prise et papa avait aussi comme habitude de me rapporter à chaque fois une sucette. Çà avait le don de faire enrager ma mère; car elle ne voulait jamais que je grignote avant les repas et manger une sucette avant celui-ci était ce qu'on peut appeler du grignotage, mais elle se résignait toujours à me laisser la manger. Même en étant fille unique, mes parents me posaient des limites et ne m'offraient pas tout ce que je voulais quand je voulais, bien au contraire, il restait raisonnable, il voulait que je comprenne la valeur de l'argent, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment su qu'on était riche. Mes parents restant des gens simples. Seulement, à l'âge de dix ans, j'ai vécu un véritable drame, je suis devenue orpheline.
Mes parents étaient partis en voyage d'affaire, pour une petite semaine, mon père avait eu un grand procès à réaliser et ma mère avait décidé de l'accompagner, me laissant sous la garde de ma grand-mère, une femme que j'adorais. Le jour de leur retour, je les attendais sur le perron, comme je le faisais toujours. Seulement, mes parents ne sont jamais rentrés, à la place ce jour-là, ce fut une voiture de police qui s'arrêta devant le perron, ils voulaient parler avec ma grand-mère, je l'entendis crier, ce qui me fis rentrer à l'intérieur, je pus la voir à genoux sur le sol, en pleurs. Ce fus un des policiers qui m'expliqua que mes parents ne reviendraient pas, qu'ils étaient morts. Pour éviter de me changer d'école, de maison, ma grand-mère est venue s'installer au manoir. Comme ça je restais dans un environnement familier, entouré de mes amies de toujours Juliet et Tala. Pendant longtemps, je continuais à attendre mon père sur les marches du perron et je cherchais ma mère dans la cuisine.

III : Adolescence

L'adolescence, la période de notre vie qui doit être la plus dure à vivre. Pour ma part, celle-ci avait été mitigé. Elle était agréable car j'étais merveilleusement bien entourée, je faisais les 400 coups avec mes meilleures amies Juliet et Tala, beaucoup de personnes nous enviaient d'être aussi proche et d'être toujours aussi ami malgré les années qui défilaient. J'avais même réussi à trouver un garçon, Tony. Je ne l'avais jamais présenté à ma grand-mère, car il n'était pas vraiment le garçon avec laquelle elle voulait me voir. En premier lieu, Tony était plus vieux que moi, de quatre ans, j'en avais 16 et lui 20, deuxièmement on va dire qu'il ne ressemblait en rien à un gentil garçon mais c'est cela qui me plaisait chez lui, j'en étais tombé folle amoureuse. Ce que je ne savais pas c'est que je jouais un jeu dangereux, que j'allais souffrir, ressortir briser de cette relation. Pour moi, je vivais la plus belle relation d'amour qu'il ait pu exister, j'étais tellement amoureuse, que j'offris ma virginité à Tony sans savoir qu'au final c'était tout ce qu'il voulait et que le lendemain, il allait me quitter. Je ne m'en remettais pas, je pleurais tous les soirs dans mon lit, je laissais couler mes larmes étant sûr d'être seule pour ne pas avoir de question de ma grand-mère, je ne voulais pas avoir à lui expliquer ce qu'il s'était passé, lui faire voir que j'avais fait preuve de naïveté. A chaque fois que j'essayais de me ressaisir, j'avais une rumeur à propos de moi qui se propageait au lycée, car celui-ci ayant redoublé plusieurs fois étant encore dans l'établissement, Tony avait eu ce qu'il voulait et maintenant il s'en vantait dans tout le lycée. Mais je pouvais compter sur mes amis pour ne pas flancher et puis ce fut quand Tala perdit sa mère que j'ai sorti la tête de l'eau, mon ami avait besoin de moi et la vie était trop courte pour me lamenter sur moi-même.
Cette expérience me fit en ressortir plus forte que jamais.


Aujourd'hui, que dire, j'ai 21 ans, je vis toujours dans le manoir familiale, mais plus avec ma grand-mère, celle-ci étant malheureusement morte il y a maintenant quatre ans, j'étais à présent orpheline de toute famille et aussi riche, car à ma majorité, j'ai héritée de la fortune de mes parents, qui était énorme ainsi que de celle de ma grand-mère n'ayant eu que ma mère comme enfant et que moi en petite fille. Je vis donc toujours dans la maison avec des amis, ce qui vaut une belle pagaille parfois. Côté vie professionnelle, on va dire que je suis en voie de réaliser mon rêve, devenir une grande photographe, étant passionné depuis toujours par la photographie. J'ai donc réussi à trouver une place dans un studio photo, je suis seulement assistante/secrétaire, mais cela m'est égale, c'est en étant en bas de l'échelle qu'on apprend le mieux. Ensuite, la question relation amoureuse a été mise en second plan, je privilégie mes passions, la photographie, l'équitation et la fête, mais je dois dire qu'il y a aussi la peur de souffrir à nouveau. Vaut mieux être seul que mal accompagné, ce dicton me convient pour le moment. Je vous en dirais plus sur ma vie au prochain épisode.





Dernière édition par Merliah Parker le Sam 20 Aoû - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:44

Je veux bien si cela est possible réservé mon avatar

_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:45

t'es tropp belle & j'adore le prénom c'est très jolie du coup n'hésite pas à me mp si tu es intéressée par le lien de coloc
biennvenueee officiellement & bonne chance pour ta fiche

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:48

Je rejoins Tala concernant le fait que ton choix de vava est absolument divin !

N'hésites pas à me mp si tu veux qu'on discute de ton boulot !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 21:49

bienvenue sur le forum, jolie petit chaton.
bonne chance pour ta fiche.
& si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 22:04

Merci à vous.

Tala : Pour le prénom je remercie mon côté enfantin et les dessin animé Barbie

_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)

▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 22:28

    Merliah, ça me fait songer à Merlin, un peu... Mais, j'adore, je dois dire! Et puis, Olivia H. qu'est-ce qu'elle est choupinette. Il nous faudra, absolument, un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo!

    Welcome, et bon courage, pour ta fichounette. ;)
    J'espère, que, tu te plairas, ici, dans ce monde de gentils fifous édulcorés.


_________________
"KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY"
Let the wind blow kindly, In the sail of your dreams. And, the moonlight your journey. And, bring you to me. We can’t live in the mountains, We can’t live out at sea. Where oh, where oh, my lover. Shall I come to thee ? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 22:30

Je ne m'attendais pas à un tel accueil, merci beaucoup.

_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)

▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 22:41

    Ce n'est rien, tu sais. ;)

_________________
"KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY"
Let the wind blow kindly, In the sail of your dreams. And, the moonlight your journey. And, bring you to me. We can’t live in the mountains, We can’t live out at sea. Where oh, where oh, my lover. Shall I come to thee ? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 22:48

notre petit flocon d'amour, à un très belle façon d'accueillir, elle est trop choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Sam 20 Aoû - 23:35


BRAVO, tu es validé(e)

mon petit sucre d'amour      olivia est tellement parfaite. Notre trio va promettre des RPs hauts en couleurs. Tellement hâte.Ta présentation est parfaite. Tala et Juliet vont lui botter le cul à ce Tony si elles le retrouvent !!! Mouah, tu es validée ma belle.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    Dim 21 Aoû - 1:04

Bienvenue!!

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Merliah -- Ma petite vie dans ce monde    

Revenir en haut Aller en bas
 
Merliah -- Ma petite vie dans ce monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Ventes consoles dans le monde (old gen)
» Classement ventes de consoles de salon dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: