Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 Moment de détente comme on les aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Moment de détente comme on les aime   Dim 21 Aoû - 1:22








Moment de détente comme on les aime
Juliet & Tala & Merliah


Il était tôt,le soleil n'était encore pas levé mais il n'allait sans doute pas tardé, enfin c'est ce qu'affichait mon réveil, encore une fois, je n'avais quasiment pas dormi de la nuit, cela m'arrivais de temps en temps, on avait fait une petit fête improvisée au manoir et du coup l'alcool avait eu raison de nous au bout d'un moment, malgré tout, je n'avais du dormir que deux heures maximum et je me sentais très bien, faut dire que je n'avais pas trop abusé la veille contrairement aux autres, assez pour quand même me tourner la tête.
Je pris mon courage à deux mains pour sortir de sous ma couette, dans laquelle j'étais enroulée, tel un saucisson, je pris le chemin de la salle de bain, celle que je partageais avec Tala, ayant deux salles d'eau au manoir, on les avait partagé, une pour les filles et nos produits de gonzesse comme disait les garçons et la deuxième pour eux. Il est vrai qu'il y avait pas mal de bordel quand même, entre le maquillage, les pinces à cheveux, le lisseur, le fer à boucler, on avait de quoi prendre de a place. J'entrais par la suite dans la douche, je fis couler l'eau sur moi, de l'eau très chaude, j'en sortis 10-15 min plus tard, cela était un de mes défauts, je restais longtemps sous la douche, je retournais dans ma chambre vêtu de mon peignoir, puis direction mon dressing et ainsi trouvé quelque chose à me mettre pour une fois, ce fut assez rapide, je mis une petite robe blanche, ensuite de retour dans la salle de bain, je me mis un peu de crayon, du mascara et laissa mes longs cheveux blonds détachés, histoire qu'ils sèchent d'eux même.
Quand je descendis au rez-de-chaussé, une petite grimace s'installa sur mon visage, quand je vis le bordel qu'on avait fait a veille, je pense que si ma grand-mère verrait ça, elle se retournerai dans sa tombe. Je savais qu'il faudrait que je range mais à vrai dire, je n'avais pas vraiment la motivation à se moment précis, je préférais aller me balader sur la plage et voir le lever du soleil;

Il ne me fallut pas longtemps pour l'atteindre, je pris place sur le sable qui était frais et fixait l'horizon, la vue était magnifique, je pouvais voir les premiers rayons du soleil apparaître. C'est à ce moment qu'on se dit que l'univers est vraiment grand et magnifique.





_________________

   
Merliah Amanda Parker


Dernière édition par Merliah Parker le Dim 21 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Dim 21 Aoû - 12:34

moment de détente
merliah & juliet & tala
les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons moments et les bons moments en souvenirs inoubliable

T’étais là, sous ta couette. T’étais bien. T’avais fini par t’endormir dans les bras de ton amoureux. Avec lui ce n’était jamais bien rose. Mais vous aviez vos bons moments. Vos moments de tendresse. Vos moments de vrai amour. Dans la violence qu’est votre amour. Parfois. Souvent. Hier soir. Y’avais eu une soirée assez mémorable. Tous ensembles. Une belle bande. T’avais encore dit à personne des personnes présentes ce soir même, que t’étais enceinte. Alors tu avais festoyé comme à ton habitude. Noyant les soupçons et les doutes. Cachant ton secret. En enchaînant les verres. Tu t’étais endormi très tard. Ou peut-être trop tôt. Complètement éclaté. Vous n’aviez même pas eu la force de vous disputer ou de vous dires quoi que ce soit. Vous vous étiez simplement endormi dans votre lit. Dans les bras l’un de l’autre. T’as commencé à bouger quand t’entendis du bruit dans la maison. Enfin le manoir. Ouais tu vivais dans un manoir. Depuis quatre années. Oui toi, la p’tite qui galère à la fin du mois. T’habites dans un manoir. T’as de la chance. De la chance d’avoir croiser le chemin de Merliah. Comme un signe du Destin. Ton chemin tracé. Pas que du mauvais. Pas que du mal. T’avais un peu de lumière et de bonté sur ta route. Et toutes les personnes chers à ton cœur joués un rôle précieux, pour t’éviter de sombrer un peu plus dans tes ténèbres. Tu comates dans ton lit. Réveillée. Sans vraiment l’être. Puis tu te rendors un instant. Quand tu te lèves. Tu quittes ton lit. Votre lit. Et tu files dans ta salle de bain. A toi et Merliah. Salle de bain des filles. Vaut mieux avec tout votre bordel de filles. Vous n’en êtes pas pour rien. Les gars s’y perdraient si ce n’était pas séparé.

Tu te douches. Tu t’habits. Short en jean. Vieux tee shirt d’un vieux groupe de rock. T’es pas vraiment le style de fille à porter des robes ou des jupes. Nope. Toi t’es plutôt du style rock. Petit coup de maquillage. Pour effacer les traces d’une difficile soirée. Et bordel qu’est-ce que t’as fin. Tu files dans la cuisine. Et tu te fais un bon petit déj. Jamais avant t’aurais mangé comme ça. Jamais. T’es une fine bouche. Mais là t’es vraiment affamée. Quand t’as fini. Tu files à la plage. T’es presque sûre que ta jolie Merliah y sera. Tu laisses un mot. Au cas où. Pour ne pas que les gars s’inquiètent de pas nous voir. Tes pieds finissent quand même par te conduire à la plage. Tu vois ta p’tite tête blonde sur le sable. Doucement tu t’avances derrière elle. Tes mains qui se posent sur ses yeux. « devine qui t’embête de bon matin ? ». Tu laisses échapper un petit sourire. Qui se termine en sourire. Alors que tes mains quittent ses yeux. Et que tu déposes un bisou sur sa joue. Tu t’assois alors près d’elle, sur le sable. Va falloir que tu te décides à leur parler de ta grossesse. Bientôt. Enfin si tu décides de le garder. Cela ne pourra plus passer inaperçu.

Made by Neon Demon

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Dim 21 Aoû - 16:53

Il y a les amis. Il y a la famille. Et puis il y a les amie qui deviennent la famille.
# Tala #Merliah #Juliet
C’était chez Indi, mon meilleur ami que j’avais passé la nuit. Je passais le plus souvent de mon temps chez lui de toute façon, c’était un peu ma deuxième maison. Les premiers rayons du soleil venaient de traverser la pièce et étaient venus m’éblouir le visage. A côté de moi, il y avait mon ami. Mon confident. Il dormait bien profondément, la bouche ouverte. Je m’étais mise à rire avant de lui faire des chatouilles sur le bout du nez. « réveilles-toi chou ! » Il était encore tôt mais je devais partir et il était hors de question que je parte sans qu’il m’ait dit au revoir. Il grimaçait et se réveillait tout doucement. « j’y vais, on s’appelle hein ? » je lui avais fait un bisous sur la joue avant de partir. Il allait surement se rendormir. Juste avant de partir, j’avais envoyé un message à Merliah…

SMS DE JULIET“ toujours au lit mes p’tites feignasses ? je débarque dans pas longtemps, je pars de chez Indi. Bisous les girls ! ”

On avait prévu de se voir aujourd’hui avec bien évidemment Tala, on faisait pratiquement tout à trois. On n’avait pas fixé d’heure. Je prenais le premier bus de la ligne, me dirigeant donc en ville au Manoir. Sur la route, Merliah m’avait répondu en me disant qu’elle était à la plage avec Tala. Je m’étais donc arrêtée au bond arrêt. Rainbow Beach. J’étais quand même fatiguée, avec Indi, on avait discuté une bonne partie de la nuit. Couchée tard. Levée tôt. Cela ne fait pas trop bon ménage, à vrai dire. J’enlevais mes chaussures pour plus de faciliter à marcher dans le sable. De loin, j’avais aperçu mes deux amis de toujours. Un petit signe de la main avant d’arriver devant elles. Je m’étais complétement étalée sur le sable, exténuée. « alors les filles comment ça va ? bien dormis ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Dim 21 Aoû - 17:34








Moment de détente comme on les aime
Juliet & Tala & Merliah


J'admirais la vue, ce magnifique levé de soleil, je m'en voulais un peu de pas avoir pensé à prendre mon appareil photo, j'étais une mordu de la photo. J'aimais pouvoir figer un moment, pour l'avoir toujours à porter de main. Depuis toujours, je prenais tout ce que j'aimais en photo que ce soit les personnes ou les objets. Tampis, j'aurais d'autres occasions, d'immortalisé ce moment. Aujourd'hui, j'allais en profiter, je ne mis d'ailleurs pas longtemps à me perdre dans mes pensées, pour beaucoup, j'avais une vie triste, perdre ses parents alors que je n'étais encore qu'une enfant, le seul homme que j'ai vraiment aimé s'est joué de moi, et pour couronner le tout après je perdais l'unique personne qui restait dans ma famille, ma grand-mère. C''est sûr que quand on raconte ses points de ma vie, elle n'est pas très belle, mais les personnes qui pensaient ça oubliaient souvent de regarder autour, car ce qui a fait que malgré tout j'avais une vie magnifique, était que j'avais des amies géniales, qui étaient aujourd'hui devenue ma famille, c'est grâce à elle que je souriais, que j'étais si heureuse, elles étaient devenues mon ancrage au fil des années.
Alors que j'étais toujours dans mes pensées, je sentis des mains se poser sur mes yeux, puis la voix de Tala. "Devine qui t’embête de bon matin ? ". me dit-elle. Puis elle s'installa à mes côtés après m'avoir fait un bisou sur la joue.
Je lui souris, elle aussi n'avait pas l'air d'avoir réussi à vraiment dormir, "A part toi ma Taly, je ne vois pas qui ça peut être. Ah si peut être Juliet" lui répondis-je en rigolant. Il est vrai que si ce n'était pas l'une s'était l'autre, on était un vrai trio infernal. D'ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui venait de m'envoyer un messages, je lui indiquais donc que nous étions à la plage. " Juliet, nous rejoins ! " informais-je Tala qui regardais l'horizon.
Il ne fut d'ailleurs pas longtemps à notre Juju pour débarquer et s'étaler sur le sable, tout en nous demandant comment on allais et si on avait bien dormi. "Si tu comptes que deux heures de sommeil c'est dormi, je te répondrais oui !!" lui donnais-je comme seule réponse.




_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Dim 21 Aoû - 22:55

moment de détente
merliah & juliet & tala
les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons moments et les bons moments en souvenirs inoubliable

T’avais rejoint ta meilleure amie. Colocataire. Un des piliers de ton existence. Qui t’empêchais de complètement sombrer dans les ténèbres. Qui t’empêchait de tomber trop bas. T’as pas envie de rester dans le manoir. Enfermée entre quatre murs. Alors tu rejoins ta belle blonde à la plage. Quelques pas plus tard. Ton regard se pose sur sa jolie chevelure. Tes mains doucement recouvrent ses yeux. Et d’un ton enjouée tu lui demande de deviner qui s’est. Chose en soit pas compliqué du tout. Vu que ce ne peut être pas grand monde. Le choix est vite fait. Tu retires tes mains. Dépose un bisou sur sa joue.  "A part toi ma Taly, je ne vois pas qui ça peut être. Ah si peut être Juliet"  . Tu rigoles aussi. Elle a parfaitement raison. Tu t’assois dans le semble par terre à côté d’elle. Ton regard se posant à l’horizon. Cette vue merveilleuse. Que tu avais la chance de pouvoir admirer. Cette eau aussi bleue que tes yeux. Merliah t’annonce que Juliet, justement, est sur le point d’arriver. C’est encore mieux.

Peu de temps après cette dernière arrive. Et t’es la plus heureuse du monde. T’as tes deux meilleures amies. Là. A tes côtés. Le trio infernal. Le trio de choc. Juliet demande comment on va. Si on a bien dormis. T’approuve la réponse de Merliah. « exact, j’ai dormis très peu mais assez bien… et toi ma belle comment ça va ? ». C’était ces petits moments-là aussi. Que tu appréciais. Qui te faisait chaud au cœur. Et t’aimais les partager avec tes meilleures amies. Tes doigts qui jouent avec le sable. Les grains fins qui te passent à travers les doigts. Tu finis par t’allonger carrément dans le sable. Ton regard planté dans le ciel. Tu prends une inspiration. Ferme les yeux une seconde. Les rouvres. Tu poses instinctivement ta main sur ton ventre. Et tu dis. « faut que je vous annonces un truc les filles… » . Tu préférais leur annoncer là maintenant. Moins formel. Plus simple.  Plus cool. Moins stressant. Dans une atmosphère apaisante. Un lieu paisible. Idéale. Pour balancer ta bombe. Tes yeux toujours planté dans les cieux. « je suis enceinte ». Peu de monde est au courant pour le moment. Jonathan le sait. Et je crois les filles sont les suivantes à le savoir. Tu l’as encore annoncé à personne d’autre. Tu te demandes comment elles vont réagir. Ça te fait un peu peur d’un côté. De voir leur réaction. Surtout que tu sais pas qui est le père. Enfin si, tu sais. Mais tu sais pas lequel des deux.
Made by Neon Demon

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Mar 23 Aoû - 17:23

Il y a les amis. Il y a la famille. Et puis il y a les amie qui deviennent la famille.
# Tala #Merliah #Juliet
Le bruit des vagues, un son tellement agréable. Seule ou bien entre amies. Venir sur la plage était un réel moment de détente. J’étais arrivée difficilement où se trouver les filles, même les pieds nus, je m’enfonçais dans le sable. Une fois installé, je soupirais un grand coup. Un soupire de fatigue, j’avais dormis quelques heures cette nuit. « Si tu comptes que deux heures de sommeil c'est dormi, je te répondrais oui !! ». Je n’étais apparemment pas la seule dans ce cas. Les filles aussi avaient très peu dormis.  « Exact, j’ai dormis très peu mais assez bien… et toi ma belle comment ça va ? ». On pouvait voir de la fatigue sur leurs visages et sur le miens des cernes biens visibles. Je n’avais pas pris la peine de me maquiller ce matin. De toute façon pour le peu que je me maquille de manière générale… « Ca va… Ca va… Si je ne compte pas la dispute avec celui qui me sert de jumeau… Du coup, j’ai passé la nuit chez Indi. » Je leur souriais, j’étais tellement contente de les voir. Merliah et Tala étaient les personnes avec qui je me sentais le mieux. Avec qui j’osais tout dire en sachant qu’on ne me jugera pas. Sans oublier Indi, bien évidemment. Une main dans mes cheveux, j’entortillais une de mes mèches dans mon doigt, une habitude que j’avais prise depuis fort longtemps. Pendant un instant, le silence régnait. On pouvait juste entendre le bruit des vagues et le souffle du vent. « Faut que je vous annonces un truc les filles… ». Mon regard se posait directement sur Tala, l’air dubitatif, qu’est-ce qu’elle avait à nous annoncer ? « Je suis enceinte » Quoi ? Pardon ? Je croyais rêver sur le moment. Tala était enceinte. Ma meilleure amie était enceinte. Ma réaction première était la surprise, cela pouvait surement se voir sur mon visage. « Enceinte ? Mais… Heu… Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle… Je suis un peu sur le cul de ton annonce là. » Je ne m’y attendais tellement pas que je n’avais pas de mots. Une chose est sure j'allais la soutenir quoi qu'il arrive.« Tu l’as dit à ton mec ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Mer 24 Aoû - 21:16








Moment de détente comme on les aime
Juliet & Tala & Merliah


On était toutes les trois, enfin réuni. J'aimais être en leur compagnie, elles étaient tout pour moi. Avec elles, je pouvais être moi-même, je pouvais leur parler de tout. Elles me connaissaient par coeur, je ne pouvais pas leur cacher quand je n'allais pas bien, elles le sentaient directe. Ma famille. Voilà, elles étaient devenues ma famille.

Juliet nous avais dit qu'elle s'était encore engueulée avec son frère jumeau, ces deux là ne s'entendaient pas du tout, ils dérangeaient à la règles qui disaient que les enfants jumeaux étaient inséparables car eux ce n'était pas le cas. Je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que si besoin j'étais là. Mes deux meilleures amies avaient des frères ou des soeurs ou bien les deux, et quand elles me racontaient leurs aventures ou mésaventures avec eux, je ne pouvais m’empêcher d'être un peu envieuse, moi, j'étais fille unique et du coup après la mort de mes parents puis de ma grand--mère, j'étais seule, je n'avais plus de famille et cela me manquait.
Une fois que nous nous étions dit bonjour, un silence s'installa, mais celui-ci n'étais pas gênant, au contraire, on contemplait toute, la beauté du paysage, les vagues s'écrasant sur l'étendue de sable. J'aimais regarder ce spectacle, mais ne m'en approchais pas, j'avais une peur panique de l'eau, en contact de celle-ci je faisais une crise de panique, j'avais failli me noyé étant enfant, et depuis je ne m'approchais de l'eau que pour prendre une douche, seulement une douche, même prendre un bain m'effrayait.
Le silence qui régnait fut de courte durée, il faut dire qu'il ne durait jamais longtemps, car avec les filles on avait toujours l'une de nous qui avait un truc, un événement ou bien un ragot à raconter. Ce matin, c'était Tala qui voulait nous annoncer quelque chose. Je tournais ma tête vers elle, Juliet en fis autant. Nous regardions notre meilleure amie avec un regard interrogateur. J'étais d'un naturel curieuse, je dois bien l'avouer, j'adorais les potins, j'étais donc impatiente d'entendre cette annonce. "Je suis enceinte" nous avait-elle annoncé telle une bombe.
J'étais sous le choc face à cette nouvelle, Tala allait avoir un bébé, même en me le répétant dans ma tête, je n'arrivais pas à y croire. Et je n'étais pas la seule, je pouvais voir la surprise sur le visage de Juliet. Et ce fut bien le cas quand celle-ci avoua être sur le cul face à cette révélation, et elle demanda si le mec de Tala était au courant. Je la regardais perplexe, je ne savais pas si Juliet était au courant pour Shawn mais à en croire ça question, je pense que Non, Tala n'a pas du lui en parlé, je me mordais la lèvre inférieure, afin de me retenir de lui poser la question ultime, mais cela ne dura pas longtemps. " Et tu sais c'est qui le père ? ". C'était mon défaut, j'étais une vrai gaffeuse, et la je venait d'en faire encore une quand je vis le regard de Juliet, je pouvais aussi voir que Taly était mal à l'aise, je compris alors que la réponse était non,  je mis alors mon bras autour de sa taille et ma tête sur son épaule. "C'est pas grave, on sera là pour toi".

_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Jeu 25 Aoû - 9:52

moment de détente
merliah & juliet & tala
les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons moments et les bons moments en souvenirs inoubliable

Vous étiez là toutes les trois réunis. Installées dans ce sable fin. L’océan devant vous. Dévoilant sa beauté et son infinité. Infinité effrayante. T’avais plus beaucoup de famille. Mais t’les avaient elles. Elles étaient tellement importantes dans ta vie. Tes piliers. T’avais pas choisie ta famille. Mais elles. Elles tu les avaient choisies. Vous vous étiez choisis comme une évidence. L’évidence d’une belle amitié. Vous connaissiez la plupart des p’tits secrets des unes et des autres. Toujours présente les unes pour les autres. T’étais disponible pour elles. Qu’importe l’heure. Le jour. L’instant. L’essentiel c’est qu’elles aillent bien. Et t’étais là en cas de besoin. Comme elles. Elles étaient là en cas de besoin. Le partage. L’amitié dans son plus simple appareil. Naturel. Après les salutations. Que Juliet vous ais dit qu’elle s’était encore engueulée avec son jumeau. Ce regard qui dit que si besoin d’en parler. Et qu’on sera toujours là. On répond présente. Après tout cela. Le silence s’installa. Seulement brisée par le bruit des vagues se jetant sur le sable. Le bruit des oiseaux qui dansaient au-dessus de vous. C’était tellement agréable. T’appréciais parfois rester de longues minutes à observer cette immensité. Ce grand océan. Qui paraissait sans fin. Sans limite. Qui ne laissait point apparaître son horizon.

Et puis. T’t’ai décidée. Fallait que tu leur dises. Et  c’était à priori le moment idéal. T’en avais décidé ainsi. T’attirais leur attention. Leurs paires d’yeux interrogateurs qui se posèrent sur toi. Puis tu lâches ta bombe. C’est mieux ainsi. Être directe. Tu captes les regards surpris de tes deux meilleures amies. Puis Juliette qui prend la parole. « Enceinte ? Mais… Heu… Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle… Je suis un peu sur le cul de ton annonce là. » . T’sais pas quoi lui dire non plus. A part que tu as grave merdée. Vraiment merdée. Elle te demande si tu l’as dit à ton mec. Plutôt tes mecs. C’est vrai que ce détails-là seule Merliah le sait. Car elle te grillait un soir où t’allais le rejoindre. Et puis Merliah. La miss gaffeuse. Qui te demande qui est le père. T’as faillis avaler ta salive de travers. Juliet qui comprenait pas la question. Toi, qui était mal à l’aise. Non. T’savais pas. Merliah passa un bras autour de ta taille et posa sa tête sur ton épaule. Tu posais alors ta tête sur la sienne. T’le sais. T’le sais qu’elles seront là pour toi. Pour te soutenir. Tu poses finalement ton regard sur Juliet. « il n’y a pas que Ange….j’ai aussi une relation avec Shawn…je l’ai rencontré il y a un an…il est tellement différent, il est doux, tendre, attentionné avec moi…et j’sais pas lequel des deux est la père de ce bébé… donc pour te répondre ma belle, aucuns des deux n’est pour l’instant au courant ! ». T’avais honte. En quelque sorte. Tu tends ta main à ta belle Juliet. Pour qu’elles viennent aussi plus près de toi. « j’sais que vous allez être là toutes les deux…vous n’êtes pas mes meilleures amies depuis des années pour rien ! j’dois prendre une décision mais j’y arrive pas, le garder ou pas… ». Et t’arrivais pas à faire un choix. Oui ou non. T’savais pas.
Made by Neon Demon

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   Mer 31 Aoû - 11:06

Il y a les amis. Il y a la famille. Et puis il y a les amie qui deviennent la famille.
# Tala #Merliah #Juliet
Comment ça « Et tu sais c’est qui le père ? ». C’était plutôt logique, c’était Ange le père de ce petit être qui grandissait un peu plus chaque jour dans le ventre de ma meilleure amie. Cela faisait un bon moment qu’ils étaient ensemble tous les deux et je ne voyais pas Tala pourvoir le tromper avec quelqu’un d’autre. Je la regardais quelques peu perplexe, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Merliah posait une telle question. Mon interrogation avait été de courte durée, Tala m’avouait son dérapage. « Il n’y a pas que Ange… j’ai aussi une relation avec Shawn… je l’ai rencontré il y a un an… il est tellement différent, il est doux, tendre, attentionné avec moi… et j’sais pas lequel des deux est le père de ce bébé… donc pour te répondre ma belle, aucuns des deux n’est pour l’instant au courant ! ». Aïe… Et bien oui, Tala avait bel et bien une aventure avec un autre garçon et la façon dont elle en parlait c’était bien plus qu’une simple aventure. « Oh… D’accord… » C’était les premiers mots qui sortaient de ma bouche, j’étais légèrement vexée qu’elle ne m’en ai pas parlé. Merliah était au courant… Je réfléchissais un peu tout en regardant le paysage qui s’offrait à nous. Après tout elle avait surement ses raisons de ne pas vouloir en parler, elle avait un sentiment de honte cela se voyait sur son visage. « Tu sais en aucun cas je ne te jugerai… Merliah et moi on ne te jugera jamais. Jamais ! » Tala était ma meilleure amie, tout comme Merliah et quoi qu'elles puissent faire, je ne les abandonnerai jamais. Elles auront mon soutient quoi qu'il arrive. Je m’étais approchée un peu d’elle, Tala s’était retrouvée entre de Merliah et moi. J’avais posé ma tête sur son épaule tout en lui donnant main. « Cette décision, toi seule peut la prendre… Cela ne va pas être facile c’est sure mais écoute ce que te dit ton cœur… »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moment de détente comme on les aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente comme on les aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »
» Envie d'un moment de détente? Pensez à rendre visite aux animaux au Zoo !!!
» Petit moment de détente ou de cauchemard ?(PV Démoniaque)
» J'espère passer un bon moment avec vous, ou quelque chose comme ça.
» [Fiche] chat va pas se passé comme chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: