Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 

Merliah et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:

Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Merliah et ses amis    Dim 21 Aoû - 13:55

MerliahAmandaParker

★ HER/HIS STORY ★

▼ Identity Card...
Date & Lieu de Naissance : 25/02/1995 à Haven Bay (Etats-Unis) ⊱ Âge : 21 ans ⊱ Je suis : Assistante/secrétaire dans un studio photo ⊱ Statut : célibataire ⊱ Richesse : Riche⊱ Préférence sexuelle :hétérosexuel
▼ Consumption...
[✔] Alcool [✖] Tabac [✔] Sexe [✖] Drogue

▼ Life...
Elle a perdu ses parents à 10 ans ➸ elle est terrorisée par les clowns et les marionnettes ➸ lorsqu'elle ment, elle a tendance à parler très vite ➸ elle a fait l'amour pour la première fois à 16 ans, avec son copain secret de l'époque ➸ elle est extrêmement obstinée, lorsqu'elle commence quelque chose, elle doit le finir ➸ lorsqu'elle s'ennuie, elle tourne ses cheveux autour de ses doigts ➸ elle est d'une humeur terrible quand on la réveille➸ elle est très souvent joyeuse, toujours un sourire accrocher aux lèvres.  ➸ pleure à chaque fois devant Le temps d'un automne ➸  elle est un vrai cœur d’artichaut, très sensible ➸ ayant peur de l'eau, elle ne sait pas nager... la poisse! ➸elle mange toujours un bol de céréales le dimanche matin devant les dessins animés ➸ elle est une inconditionnelle des Disney  ➸ elle déteste les bananes ➸  elle aime la musique, elle adore chanter, et possède d'ailleurs une magnifique voix ➸  elle est une fille assez sportive ➸ elle adore l'équitation ➸ elle adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme ➸ c'est la douceur incarnée  ➸elle a une aversion terrible pour les insectes ➸ elle adore la vanille sous toutes ces formes! En glace, en parfum, en bonbon, en pâtisserie. ➸ elle déteste le café et le thé, elle boit encore du Nesquik. ➸ elle aime la simplicité de la vie. D'ailleurs, elle profite de chaque moment. ➸c'est une fille très généreuse, prête à aider quand il le faut  ➸ elle est très sociable

★ HER/HIS CHARACTER ★

Certains de ses amis, proches ou même connaissances se sont prêtés au jeu pour nous décrire cette charmante jeune fille. Tous s'accordent d'ailleurs à dire qu'elle déborde de sympathie partout où elle passe. Mais voici ce qu'il en ressortir de notre petite enquête:

"Merliah, c'est la gentillesse et le dévouement incarnés. Elle fait toujours tout ce qui est en son possible pour faire plaisir à ses amis. Elle n'aime pas en voir un seul malheureux. D'ailleurs, lorsque d'autres éteignent leur téléphone avant de s'endormir, la demoiselle le laisse continuellement allumé. Juste histoire de montrer qu'elle est disponible pour ses amis. Et elle l'est. Vous pouvez l'appeler 24h/24 et 7j/7, elle saura toujours trouver un instant pour vous. Telle est notre blondinette, plus soucieuse des autres que d'elle-même. Elle teste souvent de nouvelle choses sans trop d'hésitation, son côté impulsive peut parfois nous mener dans de sacré aventures. " (une amie d'enfance).

"C'est vrai qu'elle est gentille. C'est la fille la plus généreuse que je connaisse. Mais c'est surtout son côté rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Si je devais utiliser un terme pour la définir ce serait CONFIANTE, elle sait ce qu'elle veut et ne lésine pas sur les moyens pour l'obtenir.. Il y a quelque chose en ce petit brin de femme qui force le respect. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a séduit chez elle. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, je suis resté aussi longtemps avec elle. Je n'aurais pas pu de toute manière resté une seconde de plus, avec une fille complètement superficielle et sans caractère, sans personnalité... Et elle est tout sauf comme ça. A l'heure actuelle, et même si nous ne sommes plus ensemble, elle reste importante à mes yeux... ." (un ex)

"Si vous pensiez que les filles et le sport ne faisaient pas bon ménage, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Parce que Merliah est la fille la plus sportive que je connaisse. Elle est capable de se lever aux aurores pour sa séance de jogging quotidien et cela toujours avec le sourire, même lorsque celle-ci est fatiguée, où qu'elle est maussade. Loin d'être narcissique, elle aime prendre soin d'elle tout simplement. Et en plus, elle est toujours ouverte d'esprit sur de nouvelles disciplines. Parce que Blondie, c'est ça... le partage... la curiosité... l'ouverture d'esprit... la détermination." (deux anciennes amies de lycées).

© Fiche réalisée par Cocaïne

Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'Argent

▬ Liens :
Spoiler:

Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Merliah et ses amis    Dim 21 Aoû - 13:56

Merliah & Boys

Jonathan Henderson --> Mon patron.
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." - Confucius
Et oui quoi de mieux que de vivre de sa passion. Pour ma part, je ne suis pas encore photographe, mais grâce à Jon' qui m'a embauché comme Assistante/secrétaire dans son studio photo, je vais pouvoir le devenir.

Merliah Amanda Parker

Dernière édition par Merliah Parker le Dim 21 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Membre d'Argent

▬ Liens :
Spoiler:

Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

MessageSujet: Re: Merliah et ses amis    Dim 21 Aoû - 13:56

Merliah & Girls

Juliet Rhodes --> Ma meilleure amie.
Une amie qui au fil du temps est devenue comme une soeur de sang à mes yeux elle a plus de valeur qu'un diamant
On s'est connu au jardin d'enfant et aujourd'hui nous sommes inséparables, tu es ma famille. Pour toi je suis prête à tout.
Tala Roses --> Ma meilleure amie et colocataire.
On a des amies puis on a des amies qui deviennes des soeurs, qui sont comme des membres de notre famille
On s'est connu au jardin d'enfant et aujourd'hui nous sommes inséparables, tu es ma famille. Pour toi je suis prête à tout.
Jezabel Collins --> Amie avec des rivalités.
"Rivalité n'est pas nécessairement hostilité"- Freud
Entre nous, c'est "chien et chat" mais malgré tout on s'adore même si je ne peux m'empêcher de t'envoyer continuellement des piques.

Merliah Amanda Parker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merliah et ses amis    Ven 2 Sep - 18:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merliah et ses amis    

Merliah et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1