Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 (Ashton) Besoin de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 19/08/2016
▬ Courriers : 38
▬ Points : 0
▬ Avatar : Ashley Benson

▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Jonathan ( DETECTIVE)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (Ashton) Besoin de te parler    Mar 23 Aoû - 9:57




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Elle est chez elle, un vin de verre à la main .Son mari devant elle avec un sourire. Elle dans une prison, sa liberté s'est enfuie le jour où elle dit oui. Elle boit une gorgée " Tu sors encore ce soir?". Elle le regarde, soupir et pose son vin pour prendre sa veste, pas envie de parler ce soir, pas envie de se prendre une dispute dans la face. Pas envie encore de souffrir de pleurer, de se prendre des coups. Non elle veut juste être libre "Je vais voir une amie". Mensonge, elle ment pour s'en sortir " Merde j'ai pas à me justifier! Tu veux quoi? Tu veux me voir enfermer ici avec toi ? Tu veux me voir péter un câble ?". Un sourire moqueur se dessine sur le visage de l'homme dont elle partage sa maison mais plus une goutte d'amour " Tu viens vraiment de me hurler dessus?". Doucement il s'approche d'elle comme d'un lion d'une gazelle. Il porte sa main à son cou pour la coller contre le mur "Tu es qu'une traînée Zeeva et pourtant je t'aime à la folie". Il essaya de l'embrasser mais elle tourna la tête les yeux rougis par les larmes silencieuses. Elle arrive à gagner de la liberté et peux s'enfuir de chez elle, s'enfuir de sa maison.

Elle prend son téléphone pour essayer de joindre des amis mais aucunes de répond, elle regarde dans son répertoire et envoie un message à Ashton qu'elle  à toujours peur de déranger pour savoir si elle pouvait débarquer chez lui, c'était un code rouge. Elle monte dans sa voiture, colle sa tête au siège et laisse les larmes couler, elle laisse sa peine sortir et pousse un cris pour laisser toute sa haine sortir. Son portable vibre , un nom apparaît ashton qui lui dit que oui elle peux débarquer. Elle essuie ses yeux et se remaquille doucement pour cacher sa tête affreuse et roule pour aller chez Ashton et sonne doucement chez lui "Coucou, désolé de déranger en pleine nuit, mais il à recommencé et je ne savais pas ou aller!". Elle passe sa main dans ses cheveux, elle le regarde avec un petit sourire et la tête penchée " Je peux avoir un verre de vin si tu as ?"


love.disaster

_________________
« fuck yas, i'm so talented »
UC. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Ashton) Besoin de te parler    Mer 24 Aoû - 1:17


   

   
besoin de me parler ?

   
Friendship isn't about who you've known the longest It's about who walked into your life, said I'm here for you and proved it.

   
   
Elever un bébé pratiquement seul n’était pas quelque chose de facile. Il fallait toujours être sur le qui-vive, prêt à intervenir le plus rapidement et efficacement possible en cas de souci. Apprendre à distinguer les pleurs d’inconfort à ceux de sommeil ou de faim, sans oublier les moments où il a « tout simplement besoin de pleurer » sans que vous puissiez réellement mettre le doigt sur le problème réel qui se pose à lui. Sans parler des nuits, très souvent écourtées ; lui pouvait vous réveiller au beau milieu de la nuit pour vous quémander son biberon et se rendormir parfois très rapidement après, vous laissant tel un zombie amorphe dans le salon de votre maison en attendant que le sommeil accepte de vous reprendre. Et c’était précisément ce qui s’était passé ce soir.

J’avais décidé la veille au soir de prendre cette journée de congé pour pouvoir passer un maximum de temps avec lui, l’emmener au parc et pouvoir souffler un peu vis-à-vis du travail et me reposer un peu par la même occasion. La réalité s’était vite révélée tout autre, et je m’étais finalement retrouvé encore plus lessivé que par une journée de travail ordinaire, au point de m’endormir dans le canapé du salon aux alentours de dix-sept heures. Ce fut finalement le téléphone qui m’éveilla au beau milieu de la nuit en vibrant dans ma poche, et je peine au départ quelque peu à distinguer le nom de l’émetteur et à lire le contenu du message, m’éveillant néanmoins bien vite en comprenant l’ampleur de la situation. Je réponds aussitôt que je suis disponible et me relève du canapé, en profitant pour donner à manger aux chiens en attendant sa venue qui ne se fit d’ailleurs pas attendre, la sonnette venant de retentir.

«  Hey… Tu ne me déranges pas, ne t’inquiètes pas, je comprends. »

Je m’écarte pour la laisser rentrer et s’installer dans le canapé, me retrouvant vite obligé de retenir Shiva par le harnais pour éviter qu’elle ne décide de lui sauter dessus, tandis que Shadow se contente de continuer à manger en la fixant d’un air méfiant ; il n’avait jamais trop aimé les inconnus, et il n’était décidément pas du genre à faire la fête aux visiteurs comme un parfait toutou de compagnie. Depuis tout petit, il avait toujours été plus distant et réservé, sans doute étais-ce lié à la partie plutôt proche du loup de ses ancêtres par rapport à d’autres races plus « manipulées ». Ou bien étais-ce la preuve que le dicton « tel maître, tel chien » était véridique.

« Bien sûr. »

La laissant seule le temps d’aller ouvrir une bouteille de vin et de lui servir un verre et optant plutôt pour une bière fraîche me concernant, je retourne ensuite m’asseoir en face d’elle et lui tend son verre, me demandant ce que son imbécile de mari avait encore bien pu faire cette fois.

«  Tu veux en parler ? »

   
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ashton) Besoin de te parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS ACCRO A UN JEU, J'AI BESOIN D'EN PARLER
» [RESOLUE]Donner une baffe/Faire parler son sackboy
» bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: