Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 jayden ▬ nothing else matters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 4:37


Jayden Meyers

« Life is ours, we live it our way »


▬ NOM COMPLET : Jayden Meyers. ▬ ÂGE : 28 ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet, à San Diego. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine. ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Ex-militaire, travaille maintenant en sécurité. ▬ STATUT FINANCIER : Aisé. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Déterminé - Têtu - Orgueilleux - Minutieux - Sarcastique - Confiant - Loyal - Méfiant. ▬ AVATAR CHOISI : Will Higginson.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Loup.
▬ UN FILM : American Sniper.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : Luxure.
▬ UN SENTIMENT : Passion.
▬ UN SPORT : Kickboxing.
▬ UN MOT : Encore.
▬ UN BIJOU : Chaîne.
▬ UNE FLEUR : Coquelicot.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Saphir.
▬ UNE ODEUR : Arme venant de tirer.
▬ UN DÉFAUT : Impulsif.
▬ UN BONBON : Pêches.
▬ UN PAYS : Allemagne.
▬ UN ALCOOL : Whisky.
▬ UNE QUALITÉ : Loyal.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Taktika. ▬ ÂGE : 23 ans. ▬ PAYS : Canada. ▬ CONNEXION : 6/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : pré-lien. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : PRD. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : moche ♥️. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : j'aime les poneys   .

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Will Higginson ▬</zz> Jayden Meyers



Dernière édition par Jayden Meyers le Jeu 25 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 4:37


Story Telling


San Diego, 1988

Être en couple avec un militaire, ce n'est pas chose facile. Ce l'est encore moins lorsque les deux concernés le sont et qu'ils attendent un bébé. Maryne s'en doutait depuis quelques semaines déjà et s'était finalement décidée à faire un test. Wyatt l'avait assez bien pris, mais elle redoutait les conséquences pour un enfant qui grandirait dans de telles conditions. Enchainant les exercices et les déploiements, leur fils ne verrait rarement ses deux parents à la maison au même moment. Pourtant, il n'était pas question d'avorter. La jeune femme portait déjà un amour inconditionnel pour l'être qui grandissait dans son ventre. Le petit Jayden Meyers vit donc le jour le 17 juillet à San Diego. Il grandit dans un environnement militaire et c'est tout naturellement qu'il suivit le cheminement de ses parents dès ses 18 ans.


Afghanistan, 2011

Jayden avait l'impression qu'il venait à peine de fermer les yeux lorsque l'alarme se mit à sonner. Stridente. Insistante. Il se leva d'un bon, le coeur battant à la chamade. Sans perdre une seconde, le marine enfila son équipement, attrapa son arme et sortit dehors en courant. Le camp était attaqué, ça criait des ordres de tous les côtés. Tout le monde était en état d'alerte maximale. Le jeune homme courait rejoindre son unité lorsqu'il entendit le bruit de l'artillerie. Il se jeta au sol, couvrant sa tête pour se protéger d'éventuels débris pouvant être projetés. Une explosion se fit entendre à quelques mètres de lui. Ce n'était pas rare que les projectiles sifflent au dessus de leur tête, mais ils ne touchaient généralement pas leur camp principal. Sauf cette fois. Dès que la poussière retomba, le militaire tourna la tête pour regarder les dégâts. Un corps se trouvait à quelques pas de lui et il se mit à ramper rapidement dans sa direction, bien qu'un autre obus semblait en approche. Jayden tourna le corps de son collègue et eut un haut le coeur. L'explosion l'avait gravement touché et certains de ses organes n'étaient plus là où ils étaient censé se trouver. Il ne pouvait plus rien faire pour lui. Le marine reprit donc sa route, en rampant cette fois, en direction de ses collègues. Après quelques minutes de pénibles efforts, du sable plein la bouche, il rejoignit son supérieur.

- État de la situation?  

« Au moins cinq ennemis, une seule batterie d'artillerie. Fischer et toi allez les prendre de revers. »


Fischer était son observateur. Chaque sniper était accompagné de quelqu'un en charge d'observer, de déterminer les distances, bref de le seconder afin de compléter sa mission rapidement et efficacement. Sans attendre, les deux hommes se mirent à courir vers l'arrière du camp, où ils pourraient sortir en toute discrétion. Ils firent un détour qui les ralentit dans leur progression, mais qui leur permettrait de se rapprocher de leurs ennemis sans se faire repérer. Lorsque Meyers trouva une petite colline qui semblait parfaite pour leur opération, il s'y installa tout en faisant signe à son coéquipier de faire de même. Sa première cible était l'artilleur. Il savait que tout s'enchainerait très rapidement après le premier tir et il passa donc le scénario dans sa tête. L'information qu'il avait reçu était bonne; ils étaient cinq. Posant son arme sur son trépied, Jayden prit une profonde inspiration et commença à ajuster sa mire grâce aux instructions de Fischer. Son doigt frémissait sur la gâchette. Il était prêt. Ce n'était pas sa première cible, loin de là. Alors que le taliban s'apprêtait à lancer un autre obus, il tira. Une balle  en plein coeur qui lui enleva aussitôt la vie. Les gens commencèrent à s'agiter autour du corps mort, se mettant à tirer dans tous les sens. Un des hommes se dirigea vers l'artillerie pour prendre la relève. Deuxième cible. Qu'il abattit tout aussi rapidement. Cette fois, ils avaient localisé le duo et se mirent à tirer dans leur direction.  Une balle perdue lui traversa soudainement l'épaule, lui causant une douleur foudroyante. Jayden lâcha un juron, mais resta concentré sur sa tâche. Il faisait chaud, il sentait le sang couler, mais il ne pouvait pas arrêter. Les autres comptaient sur lui. Il y avait déjà des morts au camp. Il en abattit deux de plus. Une autre balle l'atteignit et il eut juste le temps de tirer sa dernière balle avant de perdre connaissance.

San Diego, 2012

La guerre est terminée, et l'armée l'est également pour le jeune homme. Il avait survécu à ses blessures, mais les cicatrices le marqueraient à jamais. Lorsqu'il était rentré à la maison, il était changé. Avoir frôlé la mort lui avait fais comprendre qu'il était temps de passer à autre chose. Jayden était un bon sniper, un excellent marine. Ils avaient bien tenté de le convaincre de rester, tout en lui offrant un poste alléchant, mais sa décision était prise. Il y avait bien d'autres métiers dans lesquels il pourrait mettre son talent à profit. C'était dur, de vivre avec toutes ces morts sur la conscience. Ses victimes. Ces personnes, ces humains qu'il avait traqué parce qu'on lui avait ordonné de les tuer. Il s'était toujours convaincu que c'était la bonne chose à faire, pour l'honneur de son pays. Mais est-ce que toutes ces personnes à qui il avait enlevé la vie le méritaient vraiment? Étaient-ils tous profondément mauvais, ou c'était pour des questions de politique? Ces nombreuses questions l'avaient amené à revoir son choix de carrière. Ses parents, bien que déçus, comprenaient. Sa mère venait elle-même de prendre sa retraite, alors que son père envisageait de faire quelques années de plus. Le retour à la maison fur dur, rempli de cauchemars. Mais il était en vie. C'était ça, l'important, après tout.

Haven Bay, 2016

Qu'est-ce qui avait bien pu amener le beau brun dans la ville de Haven Bay? Une opportunité d'emploi. Très alléchante, qui plus est. Il avait obtenu le poste de directeur de la sécurité pour une grande entreprise qui faisait des affaires partout dans le monde. Jayden ne savait pas trop à quoi s'attendre, dans une petite ville comme celle-là. L'adaptation n'était généralement pas un problème pour lui, mais passer d'une ville de plus d'un million d'habitants à Haven Bay, qui n'en comptait que 25 000, ce serait certainement un choc. Apparemment le changement était une bonne chose, il ne restait qu'à espérer que cela s'avère vrai. Car malgré qu'il ait volontairement quitté le corps des Marines, cela lui manquait parfois.




Dernière édition par Jayden Meyers le Ven 26 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 4:49

Bieeeeeeeeeeenvenuuuu mon chouu:fou2:

J'adore ton vava, j'ai envie de le maaaaaanger !

Boun chance pour ta ptite fichounette:yeuxdou:
(Je te nem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 9:03

Willll excellent choix hâte d'en savoir plus
Bienvenueeee et bonne chance pour ta fiche

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 10:19

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
très bon choix de célébrité.
mpotte nous si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 14:03

Je plussoie les autres concernant ton choix d'avatar

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 14:28

bienvenue mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 48
▬ Points : 0
▬ Avatar : La belle et cutie Lily James.
▬ Crédits : © COSMIC SHEEP, ma déesse (ava) © FROZEN-HEART & ENDLESSLOVE (gifs / signa)

▬ Âge : Vingt-huit printemps.
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Coming Soon...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 14:58

    Welcome, et bon courage, pour ta fichounette.

    J'espère, que, tu t'éclateras, dans ce monde de fifous édulcorés.

_________________
"KAYLEIGH-SNOW ROSEBURY"
Let the wind blow kindly, In the sail of your dreams. And, the moonlight your journey. And, bring you to me. We can’t live in the mountains, We can’t live out at sea. Where oh, where oh, my lover. Shall I come to thee ? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 15:52

Le beau Will, je ne peux qu'adhérer ! Puis Jayden comme prénom, c'est top aussi. J'aime bien. J'tachète stv.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 16:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 17:03

Merci à tous pour cet accueil
Il faut remercier Sam pour le choix de l'avatar, c'était dans ses propositions  et puis il est canon quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 17:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡️) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 34
▬ Points : 0
▬ Avatar : lily collins
▬ Crédits : (c)mystique

▬ Âge : vingt-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Baltimore Road.
▬ Occupation : fleuriste


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 20:52

puis en plus tu me lances des fleurs ?! tu veux quoi, que mon utérus en tombe d'amour ?!
merci merci merci merci de le tenter. on va s'éclater

_________________

Even as a child, she had preferred night to day, had enjoyed sitting out in the yard after sunset, under the star-speckled sky listening to frogs and crickets. Darkness soothed. It softened the sharp edges of the world, toned down the too-harsh colors. With the coming of twilight, the sky seemed to recede; the universe expanded. The night was bigger than the day, and in its realm, life seemed to have more possibilities.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen

▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:
 


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Mer 24 Aoû - 21:00

Tu es trop trop trop trop trop trop trop trop canon,
Bonne chance pour ta fiche

_________________

   
Merliah Amanda Parker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Ven 26 Aoû - 3:13

merci à vous :3

j'étais partie pour faire un roman sur la guerre moi, j'aime trop le militaire

Sam ; bien sûr que je te lance des fleurs car j'avoue que je n'aurais pas pensé à lui si ce n'était pas de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Ven 26 Aoû - 3:15

Oh je ne suis pas passé ici !

Bienvenue sur le forum Jayden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   Ven 26 Aoû - 20:41


BRAVO, tu es validé(e)

Te voilà prêt à RP sur Haven Bay.
Encore merci pour ton aide et je te mpotte tout de suite.

Amuses toi bien avec nous et n'hésites pas à envahir la CB.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jayden ▬ nothing else matters   

Revenir en haut Aller en bas
 
jayden ▬ nothing else matters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Qui s’y frotte, s’y pique. » ft. Jayden
» Calypso & Jayden ♣ C'est fou comme tu m'énerves !
» Redux Dark Matters sur Dreamcast
» Bienvenue à Pleasantville [Joshua - Skylar - Jayden ]
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: