Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 luxe d'une dernière nuit ♕ jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: luxe d'une dernière nuit ♕ jezabel   Mer 24 Aoû - 16:41


luxe d'une dernière nuit
ft. Jezabel

Mia se détaille une dernière fois à travers son miroir. Ses sourcils sont parfaitement bien dessinés, résultat d'un brossage minutieux et d'un coup de crayon adroit. Elle n'a maquillé ses yeux que d'un mascara effet papillon, ses cils naturels donnent l'impression de faire une tornade. Sous ses yeux, c'est du noir léger qui renforce ses iris brunes. La belle n'a pas besoin de trop orner ses yeux, elle sait de quelle façon regarder les gens pour en obtenir ce qu'elle en souhaite. Sa peau lisse et sans défaut paraît fraîche et rayonnante, un atout lorsqu'on sait qu'elle n'a eu bénéficié que deux trois heures de sommeil dans la nuit précédente. C'est finalement qu'un rouge-à-lèvre couleur rosé-pêche qui sort de l'ordinaire de son visage trop irréprochable. De façade, Princesse est parfaite ce soir encore. Il ne manque plus qu'une seule chose pour qu'elle paraisse aussi naturelle qu'à son habitude : son sourire. Il semble s'être fait la malle depuis quelques jours. La vérité, c'est que Mia n'a même plus envie de sourire. C'est une lubie qui lui est passé, mais cette fois-ci ce n'est pas l'un de ses petits caprices passagers.

Quand Jezabel lui a proposé une petite soirée entre filles ce soir, miss Valmont n'a pas su décliner. Quelle excuse aurait-elle pu donner ? Manque d'envie, de motivation, fatiguée, instabilité émotionnelle ? Rien de tout ça n'aurait été crédible ne serait-ce qu'une minute aux yeux de la brune qui la connait depuis des années. Mia s'est donc apprêtée comme elle l'aurait fait un autre soir de son passé, ayant décidé d'oublier sa misère financière pour quelques heures.

Princesse sort de son taxi, décroisant une jambe puis l'autre et se levant de son siège avec élégance - petite pochette en main. Ses cheveux lisses bougent avec le petit vent qui a décidé d'un peu mouvementé le calme de leur nuit en ville. Perchée sur ses talons Louboutins, elle repasse instinctivement une main sur sa robe de créateur afin qu'elle ne marque aucun pli. C'est alors qu'elle aperçoit son amie, excentrée de la foule du commun des mortels. Mia s'avance jusqu'à elle, ayant enfilé son masque de princesse encore dominante de son royaume. Elle la salue d'un grand sourire, la prenant dans ses bras pour lui donner une accolade amicale. "Salut beauté !" sourit-elle une nouvelle fois en regardant son amie de lycée. Elle lui prend la main pour la faire tourner sur elle-même, détaillant le dress code de Jez comme à son habitude. Un seul fashion faux pas de la part de sa copine et elle aurait été capable de lui prêter un vêtement de secours. Mais il n'y a rien à redire sur Jezabel ce soir, elle a très bien su choisir sa tenue. Même si elle aurait effectivement pu agrémenter le tout d'une petite bague en saphir rose. "Alors, prête à faire la fête en VIP comme jamais ?" demande Mia comme si elle pouvait encore se permettre de le faire. Elle s'en fiche. Ce soir, elle est encore reine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP

▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: luxe d'une dernière nuit ♕ jezabel   Mer 24 Aoû - 20:10

Mia, ta petite Mia, ta petite princesse avec un coeur en or quand elle est avec toi. La petite princesse que tu remets en place quand elle va trop loin avec toi, la petite princesse que tu aime réellement une des seules amies que tu as gardé de ton enfance. Celle-ci venait de te proposer une petite sortie en boîte, une sortie entre vous, entre filles. Un sourire c'était dessiné sur ton visage, tu avais tellement de chose à lui raconter et surtout tu avais envie de t'amuser et pourquoi pas rencontrer un homme pour la soirée. Tu avais trop de chose en tête, ton frère, putain Soren était en ville. Soren était revenu cinq ans après, cinq ans sans nouvelles et le voilà qui débarque comme une fleure dans ta vie. Tu lui envoyas un SMS pour lui confirmer que tu pouvais et que tu voulais plutôt la rejoindre directement devant la boîte ayant quelque chose à faire juste avant.

Tu devais voir un ancien ami à toi, qui connaissait quelqu'un dans la prison ou était ton père et tu avais besoin de savoir comment cela se passait pour lui. Tu ne l'aimais pas mais tu savais ce qu'on pouvait faire comme mal à ceux qui s'en prenaient aux enfants et cela te faisais de la peine. Il réussi à te rassurer en te disant qu'il se faisait chahuter par d'autres prisonniers  mais que cela allait encore. Tu restas manger avec lui, pour parler d'autre chose et penser à autre chose surtout. Tu rentras rapidement chez toi pour te préparer et te changer, tu ne pouvais clairement pas aller en boîte en jeans surtout avec Mia en face de toi c'était juste pas possible.

Tu pris un long bain pour te détendre, pour penser à autre chose quand Blue rentra dans la salle de bain, les joie de la colocation. elle fit un sourire et repartit comme si de rien n'était, il fallait vraiment que tu penses à mettre un verrou sur cette porte. Tu séchas tes cheveux et les bouclas légèrement pour qu'ils retombent doucement sur ton dos. Tu regardas ton placard et décidas d'aller dans ce lui de blue-evy pour lui piquer la magnifique robe rouge que tu avais vu la semaine dernière. Tu l'enfilas en te regardant dans le miroir, elle te faisait un corps de rêve et cela te rendais même mal à l'aise, tu avais pas l'habitude d'être aussi sexy. Tu pris ton maquillage pour te maquiller dans ta voiture, pour ne pas la faire trop attendre. Tu roulas doucement et garas ta voiture pas trop loin de la boîte et tu envoyas un texto pour lui dire que tu étais là. Tu la vus descendre en étant toujours aussi magnifique, un magnifique sourire se dessinas sur ton visage et tu lui claques deux bises sur la joue "Comme jamais poulette". Tu entras facilement avec elle et regardas l'intérieure de la boîte " Tu es magnifique ma puce, comme toujours". Tu te mis à la suivre pour trouver votre place. "Bon clairement si tu trouves un mec mignon tu me le présente ca marche ? En ce moment je suis complètement perdue j'ai besoin de me changer les idées." Une bouteille magnifique vous attendez sur votre table. Tu pris deux verres pour vous servir et tu trinquas " A toi qui est magnifique,à cette magnifique amitié. Et surtout à cette soirée"
Revenir en haut Aller en bas
 
luxe d'une dernière nuit ♕ jezabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour souhaiter une bonne nuit ^^
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Une nuit magique. Ou pas. [PV: Roy & Aï]
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» Approvisionnement en denrées de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: