Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 NIRVANA → génération qui part en couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 26/08/2016
▬ Courriers : 12
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Not for the moment :)
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédits : bazzart
▬ Âge : 22 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Ancienne gagnante d'une téléréalité, suicidaire à plein temps

▬ Dispo RP : Oui dispo'

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 16:41


NIRVANA WATKINSON

   
« I'm the master of my fate, the captain of my soul. »
   

   
▬ NOM COMPLET : Nirvana Watkinson. ▬ ÂGE : 22 bougies.. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 août, Seattle ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine pure et dure. ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Ancienne gagnante d'une téléréalité qui ne supporte plus sa notoriété. ▬ STATUT FINANCIER : Aisée ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Froide - Distante - Suicidaire - N'a aucune limite - Égocentrique - Égoïste - Superficielle - Adorable avec les gens qu'elle apprécie - Déterminée - N'a pas conscience du danger - Bornée - Menteuse - Rancunière - Volage - Fêtarde - Irresponsable. ▬ AVATAR CHOISI : Vanessa Hudgens.

   
Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un guépard.
   ▬ UN FILM : Titanic.
   ▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La luxure.
   ▬ UN SENTIMENT : La haine.
   ▬ UN SPORT : La boxe.
   ▬ UN MOT : La vitesse.
   ▬ UN BIJOU : Une bague en forme de serpent.
   ▬ UNE FLEUR : Le lys.
   ▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Le diamant.
   ▬ UNE ODEUR : L'essence.
   ▬ UN DÉFAUT : L'émotivité.
   ▬ UN BONBON : Un dragibus.
   ▬ UN PAYS : L'Italie.
   ▬ UN ALCOOL : La Vodka.
   ▬ UNE QUALITÉ : L'optimisme.



   

Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : .QUEEN A ▬ ÂGE : 23 ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Ashton mais je le connaissais vite avant pour y être passé une ou deux fois comme ça    ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Il à l'air cool   ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE :      

   ▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Vanessa Hudgens ▬</zz> Nirvana Watkinson



Dernière édition par Nirvana Watkinson le Ven 26 Aoû - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 26/08/2016
▬ Courriers : 12
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Not for the moment :)
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédits : bazzart
▬ Âge : 22 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Ancienne gagnante d'une téléréalité, suicidaire à plein temps

▬ Dispo RP : Oui dispo'

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 16:42


Story Telling

   

   
Je suis née le 15 août 1994 à Seattle. Je suis issue des quartiers riches et d’aussi loin que je me souvienne mes parents m’ont toujours tout laissé faire. Lorsque je voulais quelque chose dans un magasin, je l’obtenais avec ou sans faire de caprice. J'ai une soeur jumelle, Maëlys. Elle est née deux minutes avant moi et j'ai toujours eu cette impression qu'elle était la préférée des parents. Elle a toujours été moins rebelle que moi, plus sérieuse en cours. Elle savait qu'elle allait réussir sa vie. Néanmoins, nos parents n'étaient pas forcément beaucoup à la maison. Leur travail respectif leur prenait énormément de temps. Surtout à mon père : dirigeant d’une grande entreprise, il voulait toujours faire plus de chiffre d’affaires. Il a toujours aimé l’argent. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’on faisait partit des cent plus grandes fortunes du monde. Moi, étant petite, je savais que je n’aurais pas besoin de travailler pour vivre. Je le faisais bien remarquer à mes copines de classe d’ailleurs. J’étais riche et elles, elles l’étaient moins. Je me vantais d’avoir toujours tout avant elle. Beaucoup, me détestait à cause de mon comportement.

En parlant de l’école, j’ai jamais réellement apprécié les cours. Je savais que je n’aurais pas besoin de faire d’étude et du coup, j’en ai vraiment profité. Ma mère voulait néanmoins que je travaille un minima histoire d’avoir de notes correctes mais moi je n’étais pas franchement de cet avis-là. A quoi bon avoir de bonnes notes ? Je n’intègrerais jamais une grande université. Je ne ferais jamais d’étude poussée. Contrairement à Maëlys qui avait des ambitions de devenir médecin. Bref, je faisais bien comprendre au monde entier que ma vie était une véritable croisière. D’ailleurs, depuis que j’étais petite je voulais devenir célèbre. Ma mère m’avait payé des cours de chant. Je voulais devenir chanteuse, même si ma mère ne croyait pas vraiment en ce rêve. Au collège, je faisais partis des filles les plus populaires. J’en jouais pas mal, surtout auprès de la gente masculine. J’ai quatorze ans lorsque je vais pour la première fois en boite de nuit, avec une fausse carte d’identité. Je traîne avec des gens qui font plus ou moins partis de la jet-set. Je vis simplement ma vie à fond.

Quinze ans. Le lycée c’est sans doute les meilleures années de ma vie. Je continue de faire la fête, d’obtenir la moyenne en cours. Je fais partis des pom-pom girl de mon lycée. L’année d’après, je deviens capitaine de l’équipe. Je sors également avec l'un des basketteurs de l’équipe du lycée. Je ne sais pas si je suis réellement amoureuse de lui mais c’est surtout pour ne pas faire descendre ma cote de popularité. C’est à partir de là que je commence à avoir des notes qui baissent. Je passe plus de temps en dehors des cours à travailler les chorégraphies ou passer du temps avec mon copain qu’à travailler. Mon avenir, je m’en moque. A dix-sept ans, je quitte le lycée. Mes parents sont d’accord. De toute façon, même s’ils ne l’étaient ça ne changerait pas grand-chose : j’ai été prise pour tourner dans une téléréalité. Je change complètement de look : je me teins les cheveux en blond, c’est une idée de la production et je l’accepte.

L’aventure à durer trois mois, durant lequel j’ai montré qui j’étais. Au bout de trois mois, j’ai finis par quitter cette aventure. En réalité, je suis allée jusqu’au bout et j’ai réussis à la gagner. J’ai des milliers de fan. Les deux premières années, je faisais n’importe quoi. J’écopais de plusieurs amendes, je fais la Une de tous les magazines people. Je me faisais remarquer, je suis invitée à toutes les soirées. Cependant, cette nouvelle vie ne me plaît pas et rapidement je déchante. Je me renferme sur moi-même, je ne sors presque plus de chez moi. Pendant un peu plus de deux ans, j’évite de me montrer aux médias. C’est ma mère qui s’occupe de moi. Je commence à avoir des envies suicidaires. Ma mère pense que c’est pour faire le buzz. Ca aurait pu être effectivement une technique mais ce n’est pas pour faire. Alors, je décide de partir. Je passe de petite ville en petite ville avant de venir m’installer à Haven Bay, il y a peu de temps. Je ne sais pas si les gens me connaissent ici mais j’espère vraiment retomber dans l’anonymat. J'ai vingt-deux ans et j'ai l'impression de ne plus avoir d'avenir
   



Dernière édition par Nirvana Watkinson le Ven 26 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 16:44

Le prénom & l'avatar!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡️) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 16:44

@Mika Aberline a écrit:
Le prénom & l'avatar!

Tout est dit !

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 16:51

Ooooh my dog god.. J'ai déjà envie de te faire des bébés licornes..
Ton prénom me fait déjà trembler de bonheure   il est magniiiiiiiiiiiiiiiifik , au sommet de la pyramide nominal j'invente des mots en pluuuus que nos noms se finissent par la même rimes hihi c'est pas le hasard j'en suis sûûûûûûr mais je tiens à toi, donc il faut que tu finisses ta fichounette, elle est pas très z'olie là mais tu caches un peu, tu es magnifiiiiiiik j'ai envie de te manger, c'est quoi la sauce avec les frites ?  j'ai faim maintenant dans tout les cas bienvenidos ici on est très gentils et normaux et très fous, on mange les cacas des papillons et on en fait du papier toilettes pour bizounours, tu veux être où dans l'usine ? mais je rigole, c'était une blague roooh plus droit de faire des blague ? un club a été créé, si tu veux voir, c'est dans ma signa'  

voilà une petite suite de gif pour toi, mon coeur


pas besoins de te cacher mon tiramisu, tu peux assumer que tu es folle comme nous


même dans les moments stressants tu danses et oui et oui, on est fouuuuuuuu


sisi, on est pas dans un rêve, c'est vraiiii, on est des licooooooooornes !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 26/08/2016
▬ Courriers : 12
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Not for the moment :)
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédits : bazzart
▬ Âge : 22 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Ancienne gagnante d'une téléréalité, suicidaire à plein temps

▬ Dispo RP : Oui dispo'

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 17:01

Merci à tout les trois pour ce super accueil :D

Lou → T'inquiètes, j'vais la rendre toute jolie, toute belle d'ici ce soir, demain ou dimanche, grand max lundi
Mdr bah c'est malin fallait pas parler de frites si t'as faim
En tout cas, j'aime déjà beaucoup l'ambiance du forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 17:20

t'es belllllee & t'as un beau nom t'es parfaiteee !
biiiennnvenueee & bonne chance pour ta fiche

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 20:19

Ok le pseudo. Rien que ça. Et puis, Vanessa ! Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu jouée sur un forum ! J'ai juste envie de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui promet déjà ! Régale-nooous !

Bienvenue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr

▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Ven 26 Aoû - 21:47

t'es toute beeeeeeeeelle, puis le prénom, t'es toute parfaite quoi

bienvenue par ici, bon courage pour ta fichounette !

_________________

Vieux frères, ça a commencé y'a plusieurs mois mais au début j'ai pas relevé. Comment je pouvais me douter en même temps?
J'ai pas remarqué tout de suite les flash colorés dans le noir, les éclats furtifs sur les parois et les visages.— Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Sam 27 Aoû - 3:11


BRAVO, tu es validé(e)

Bienvenue sur le forum  

C'est vrai que ça fait plaisir de voir Vanessa, on la croise plus trop sur les forums!

Hâte de voir ce que tu nous réserveras avec elle :3

Bon jeu sur le forum! Ta couleur arrivera sous peu, dès qu'une petite admine passera par la  

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 26/08/2016
▬ Courriers : 12
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Not for the moment :)
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédits : bazzart
▬ Âge : 22 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Ancienne gagnante d'une téléréalité, suicidaire à plein temps

▬ Dispo RP : Oui dispo'

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Sam 27 Aoû - 9:27

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   Sam 27 Aoû - 10:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NIRVANA → génération qui part en couille   

Revenir en haut Aller en bas
 
NIRVANA → génération qui part en couille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPRPG, pourquoi ça part en couille
» Le Forum part en couille !!!
» et la bananaaaa et la bananaaaa
» générations qui part en couille.
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: