Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 

PRÉ-LIENS DE ALISHA DWIGHT ◮ 2/2 de libre(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 118
▬ Points : 41
▬ DC/TC : alec
▬ Avatar : Jenna-Louise Coleman
▬ Crédits : riddermark - tearsflight

▬ Âge : 29 ans
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Roosevelt Park.
▬ Occupation : Guide au History Museum + Comédienne

▬ Dispo RP : 3/3 pris

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t236-i-ll-burn-if-i-keep-it-inside-alishahttp://haven-bay.forumactif.org/t239-alisha-of-course-i-remember#3298
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE ALISHA DWIGHT ◮ 2/2 de libre(s).   Mar 30 Aoû - 0:11

MES PRÉ-LIENS

PRÉ-LIEN 1 :

EX-MARI
   âge ▬ entre 29 ans et 33 ans.
   lien ▬ Ex-mari acquitté (et bel et bien innocent, même si Ali pense le contraire) lors d'une histoire de meurtre, elle ne veut plus entendre parler de lui. Il refait pourtant surface dans sa vie après deux ans de silence... Je parle beaucoup de cette histoire dans ma fiche de présentation (ici) qui expose le contexte. Cela dit, si nom et prénom sont donnés dedans, il est toujours possible de les modifier :) toute sa vie en dehors de son arrestation et de son mariage est libre, parfaitement libre.
   avatar ▬ Arthur Darvill, Charlie Cox, Tom Hiddleston, Joseph Gilgun, Matt Smith,...  

PRÉ-LIEN 2 :

FRERE
   âge ▬ entre 31 ans et 40 ans.
   lien ▬ Ils sont tout l'un pour l'autre. Non seulement frère et soeur, mais surtout meilleurs amis, confidents, complices et pires ennemis à la fois. Il a tout fait pour défendre Alisha de son ex-mari, persuadé lui aussi que ce dernier est coupable et acquitté à tort. Quand il a enfin quitté la vie de sa soeur, ça a été un véritable soulagement. Que va-t-il penser quand il apprendra son grand retour et l'incapacité d'Alisha à l'envoyer paître ?
Il peut s'agir d'un frère de coeur, qui se connaîtraient depuis la plus tendre enfance mais qui n'auraient aucun lien de sang.
   avatar ▬ Christian Bale, Ryan Hurst, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal,...

chaos I have in my heart
Take me away. Set me on fire. There's no other way. Give me a reason 'cause I got nothing to gain, so what are we doing now ? Feeling complacent I cannot be contained. I'm so lost and lonely now... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIENS DE ALISHA DWIGHT ◮ 2/2 de libre(s).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1