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Maire de Haven Bay
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 100
▬ Points : 0
▬ Avatar : Jodie Foster.
▬ Crédits : Wonder Girl.

▬ Âge : Cinquante-cinq ans.
▬ Statut : Mari(é)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Maire de Haven Bay.


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MessageSujet: CHARTE DU FORUM.   Dim 24 Juil - 23:16


LE RÈGLEMENT DU FORUM

L’équipe administrative de Haven Bay vous souhaite la bienvenue sur le forum.  En étant sur un forum, vous acceptez d’ores et déjà la charte de Forumactif. Afin que tout se passe pour le mieux sur le forum, des règles ont été établies et doivent être respectées. Nous savons que lire un règlement ce n'est pas une grande partie de plaisir mais il est très important d’en prendre connaissance. Merci de votre compréhension.

PRÉFACE
- Nous sommes sur le forum avant tout pour s’amuser, nous tenons à garder une bonne ambiance ici. Aucuns propos injurieux ou racistes ne sont tolérés sur le forum. Si vous avez un problème, merci de bien vouloir le régler par message privé et si cela dégénère avertissez un membre de l’administration rapidement. Le compte est supprimé sans préavis si nous jugeons que le membre est allé trop loin dans ses mots.

- Il est fortement conseillé de prendre connaissance du contexte du forum, pour la simple et bonne raison qu'il faut que vous sachiez dans quoi vous vous embarquiez. Il vaut mieux éviter les mauvaises "surprises" lors de votre inscription. Vous savez tous qu'en vous inscrivant sur un forum, vous vous engagez à être actif, ne pas disparaître en laissant tout en plan, alors avant de vous inscrire réfléchissez bien si vous allez avoir le temps par la suite et la motivation.

- Une demande de partenariat est possible pour les invités comme pour les membres, sous conditions à voir dans le sujet correspondant. Cependant la publicité est totalement interdite sur le forum, merci de votre compréhension. Nous ne sommes pas un forum de publicité, il y a beaucoup de forums qui permettent d'en faire comme Pub Rpg Design ou Bazzart. Attention, la publicité par MP est interdite. Si vous en recevez une, merci d’en informer l’un des membres de l’équipe administrative.

S'INSCRIRE SUR HAVEN BAY
- Lors de votre inscription, nous vous demandons d’inscrire votre pseudo sous cette forme « Prénom Nom ». Les initiales ne sont pas tolérées. Le pseudo doit être totalement inventé et donc ne pas être tiré de célébrités ou de personnages fictifs. Afin d’éviter toute confusion, nous vous demandons de ne pas prendre un Prénom ou une Nom déjà porté par l’un de nos membres ; il suffit de jeter un coup d’œil au listing.

- Concernant l’avatar, il doit représenter une personne réelle et être de taille 200*320 pixels. Une célébrité est automatiquement réservée ce pour cinq jours. Les doublons d’avatar ne sont pas autorisés sauf pour les cas de jumeaux. Un bottin est disponible afin de se renseigner sur les célébrités déjà prises ou réservées.

-  Il est très important que votre adresse e-mail soit valide car elle vous permet de valider votre inscription et d’activer votre compte sur le forum. Elle sert également à vous tenir au courant des nouveautés et des mises à jour du forum.

SE PRÉSENTER SUR HAVEN BAY
- Une fois que vous êtes inscrit, il faut passer par la case présentation de votre personnage. Le formulaire propre au forum doit être obligatoirement rempli. Pour terminer votre fiche de présentation, vous avez un délai de sept jours, une fois votre fiche posté. Un délais de cinq jours peut-être demandé.

- Il est interdit de poster dans la partie RP tant que vous n’avez pas été validé. Néanmoins, vous pouvez poster dans les autres fiches, dans la zone flood et la chatbox. Seulement un membre de l’équipe administrative peut vous validez, il suffit de nous avertir dans le sujet adéquat que votre fiche est terminée.

- Pour plus de faciliter, il est très important de remplir son profil correctement, du moins les informations les plus importantes (âge, métiers, orientation sexuelle…). Quand vous êtes validés, vous devez vous rendre dans la partie « Management » afin d’y faire toutes les demandes importantes concernant votre personnage.

RP SUR HAVEN BAY
- Le forum se dit être une RPG « à l’ancienne » c’est pour cela qu’il n’y a pas de minimum de lignes demandées. Vous pouvez écrire comme bon vous semble. Vous pouvez faire cinq lignes, on ne vous en voudra pas. Bien au contraire. On préfère voir des sujets qui avancent que des sujets mis à l’abandon. Il est donc préférable de privilégier des RPs courts mais bien évidemment les personnes aimant faire de longs RPs sont les bienvenues aussi. Vous pouvez organiser votre RP comme vous le souhaiter, la mise en page est totalement libre.

- Le langage SMS dans vos RPs est à bannir, ce n’est pas du tout agréable de voir des : Slt, Pk ou Koi. Nous ne sommes pas parfaits mais essayer de soigner un minimum votre orthographe. Les RPs dit « hot » sont interdits pour la simple et bonne raison qu’il y a des mineurs sur le forum susceptibles de lire vos sujets. Vous pouvez décrire un petit peu mais en restant très soft.

- Un minimum d’une réponse à un RP par mois est demandée afin d’éviter les membres fantômes. Les membres inactifs en RP durant un mois sont supprimés sans préavis.

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