Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI

Partagez | 
 

 ashton — it's only impossible if you believe it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Mer 17 Aoû - 20:13


ASHTON BOLTON

   
« the first to apologize is the bravest. the first to forgive is the strongest. the first to forget is the happiest. »
   

   
▬ NOM COMPLET : Mon père ayant décidé de prendre la fuite avant même que je n'arrive, j'ai donc hérité du nom de famille de ma mère, Bolton. Dieu merci, elle n'a pas eu l'idée lumineuse de m'appeler Ramsay, mais j'ai tout de même hérité du prénom de mon père, Ashton. ▬ ÂGE : Trente ans, déjà.▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 09 Janvier à Haven Bay, le même jour que ma grand-mère maternelle dont j'ai toujours été proche. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : De nationalité américaine, avec des origines anglaises. ▬ STATUT AMOUREUX : Disons que je ne vis désormais que pour mon fils que je fais avec, que ça me plaise ou non. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Ayant toujours été un grand fan des animaux depuis tout petit, il était évident que je devienne vétérinaire dés que l'occasion de faire des études dans ce domaine s'est proposée à moi. ▬ STATUT FINANCIER : Très aisé. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : patient ≈ calme ≈ compatissant ≈ introverti ≈ méthodique ≈ travailleur ≈ solitaire ≈ prudent ≈ timide ≈ ambitieux ≈ rancunier ≈ débrouillard ≈ fidèle ≈ sentimental ≈ autoritaire.     ▬ AVATAR CHOISI : Il paraît que je ressemble beaucoup à Wentworth Miller.  

   
Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : un loup.
   ▬ UN FILM : pirates des Caraïbes.
   ▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : l'orgueil.
   ▬ UN SENTIMENT : dubitatif.
   ▬ UN SPORT : la natation.
   ▬ UN MOT : écrire ici.
   ▬ UN BIJOU : un pendentif.
   ▬ UNE FLEUR : du lys bleu.
   ▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : la topaze bleue.
   ▬ UNE ODEUR : celle de l'herbe humide.
   ▬ UN DÉFAUT : la méfiance.
   ▬ UN BONBON : une canne à sucre.
   ▬ UN PAYS : l'Angleterre.
   ▬ UN ALCOOL : le whisky.
   ▬ UNE QUALITÉ : la patience.



   

Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Marine.  ▬ ÂGE : Dix-sept étés. ▬ PAYS : Là où on boit de la bière et qu'on mange des moules, des gaufres et du chocolat  ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : Totalement sorti de ma p'tite tête. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Vous aviez répondu à un post où ma meilleure amie et moi cherchions un forum où incarne Alyssa M. & Colin F., mais comme nous avions déjà trouvé le forum et que j'avais une autre idée de personnage...  ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Vraiment très beau et très prometteur. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : Et je viens de voir que j'avais fail dés le début en mettant une initiale, ou comment se faire remarquer à peine arrivée. Erreur rectifiée  

   ▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Wentworth Miller ▬</zz> Ashton E. Bolton



Dernière édition par Ashton Bolton le Dim 21 Aoû - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Mer 17 Aoû - 20:13


Story Telling

   

   
« Il est où mon papa ? » Elle se fige un instant en entendant la question qui émane de ma bouche. Bien que je ne suis pas certain qu’elle sache réellement l’âge que j’ai à ce moment-là, je peux lire dans son regard qu’elle ne s’attendait pas à devoir aborder le sujet si tôt. Pourtant, cela semble logique, non ? Lorsque vous avez cinq ans, que tous vos camarades de classe vivent dans une famille complète et épanouie en vantant sans arrêt les mérites et exploits de leur « merveilleux papa » et que vous ne savez même pas quel rôle cette personne est-elle censée occuper dans votre vie, vous finissez irrévocablement par vous poser tout un tas de questions. Néanmoins, je ne me rends pas compte à cette époque que j’ai touché un point sensible. Du moins, je ne le réalise que lorsque son regard devenu plus froid bien qu’imbibé d’eau, me dévisage l’espace d’un instant. «  Sors. » Sa voix est sans appel, et je ne tente même pas d’insister ; elle ne ferait que de s’énerver. Alors, je me contente de baisser la tête et de sortir de la pièce pour retourner m’occuper avec mes jouets dans ma chambre, en espérant simplement que cela lui passerait vite.


Déjà à cet âge, j’avais compris que lorsque son visage se fermait et que ses dents se serraient, cela ne valait plus la peine d’insister ; cela ne faisait à chaque fois qu’aggraver les choses. Et pourtant, je me rappelle d’avoir senti que ma curiosité n’avait fait que d’accroître, et que j’avais également ressenti un profond sentiment d’injustice au fond de moi : pourquoi les autres enfants avaient-ils droit à des parents amoureux, présents et aimants tandis que moi, je n’avais qu’une mère que je ne voyais sourire que lorsqu’elle avait l’occasion de sortir avec des amies le soir ?


«  Je préférerai encore vivre avec mon lâche de père plutôt qu’avec toi ! De toute façon, qu’est-ce que ça pourrait bien te foutre ? Tu ne penses qu’à tes putains de médocs, espèce d’égoïste. Tu as pensé à moi ? Je n’ai jamais demandé à venir au monde ! » Je la jauge de bas en haut avec un regard dégoûté. Comment étais-ce ne serais-ce qu’envisageable que cette femme, ou plutôt devrais-je dire cette épave réduite à ingurgiter des cocktails d’antidépresseurs à longueur de journée, et moi partagions le même sang ? Elle ferme les yeux durant quelques secondes, et j’entretiens durant un court laps de temps l’espoir qu’elle ait une soudaine prise de conscience et qu’elle me déclare qu’elle compte se reprendre en main. « Moi non plus. » Mon souffle se coupe, mes yeux s’agrandissent et ma gorge se serre. Qu’a-t-elle exactement voulu dire par là ? Mes lèvres s’entrouvrent pour poser une question, mais celle-ci reste finalement coincée dans ma gorge. Je n’ai pourtant pas besoin d’attendre longtemps pour qu’elle décide y répondre par elle-même. « Moi non plus, je n’ai jamais demandé à ce que tu viennes au monde. »


Ce sont les derniers mots que nous avions eu l’occasion d’échanger. J’étais alors âgé de quatorze ans ; le début d’une adolescence durant laquelle j’aurai probablement continué à être révolté et détestable si les choses n’avaient pas changé si brusquement. Suite à cette altercation, je m’étais retrouvé parachuté chez ma grand-mère habitant à l’autre bout du pays pour une durée au départ fixée à quinze jours. Et pourtant, je n’en suis finalement jamais revenu. Le surlendemain, le corps de ma mère avait été retrouvé, gisant dans la baignoire de sa salle de bain. Overdose, selon les médecins qui avaient eu la tâche d’examiner le corps. Plus grande erreur de ma vie, selon moi.

« Mon amour… assieds toi s’il te plait. » Je m’exécute sans dire le moindre mot, un millier de questions se bousculant pourtant dans ma tête. Que se passe-t-il exactement ? A-t-elle rencontré quelqu’un d’autre, qui répond mieux à ses critères que moi ? Quelqu’un de plus présent, de plus… attentionné que moi ? Après tout, nous sommes ensembles depuis le lycée… Elle a aussi largement eu le temps de se lasser. Je la regarde hésiter et chercher ses mots, et mon angoisse ne fait qu’empirer. Que peut-elle vouloir m’annoncer pour être contrainte de sélectionner ses mots avec autant de soin comme elle semblait le faire ? « Je suis enceinte… tu vas être papa. »

Si seulement tout avait pu rester aussi parfait que ce jour-là… Si seulement notre seul problème tout au long de la grossesse avait pu être celui du choix du prénom, ou de quelle couleur acheter pour les vêtements. Mais non. Il avait fallu que Joe Quinzel, frère aîné de ma femme, disparaisse mystérieusement du jour au lendemain suite à un crash d’hélicoptère. Pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive à lui, à nous ? Directement après, Eden avait commencé à changer ; la dépression l’avait frappée de plein fouet, et sa grossesse seulement entamée de cinq petit mois semblait être totalement passée au second plan, à tel point que notre fils avait fini par naître avec trois mois d’avance, restant les trois premiers mois de sa vie à l’hôpital sans certitude de survie. Un autre problème qui se présentait également n’était autre que les soudaines crises de colère, presque toujours plus violentes d’une fois à l’autre, qu’il lui arrivait fréquemment d’avoir. Petit-à-petit, j’avais commencé à avoir l’impression que je vivais avec deux personnes complètement différentes en fonction des jours et parfois même des moments. La situation s’était rapidement dégradée, surtout à partir du jour où notre petit Aaron était rentré à la maison ; gérer un bébé, une femme de toute évidence malade et un travail n’était absolument pas vivable… et notre couple avait fini par exploser. Et pourtant, il ne se passe pas un jour encore à l’heure actuelle où je ne pense pas à elle. Comment avais-je pu faire la même erreur deux fois ? J’avais déjà abandonné ma mère lorsqu’elle avait eu le plus besoin de moi, et désormais le scénario se répétait. Mais qu’étais-je supposé faire pour le bien de notre fils ?  


   



Dernière édition par Ashton Bolton le Dim 21 Aoû - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Mer 17 Aoû - 20:17

bienvenue, officiellement.
bonne chance pour ta fiche.
j'ai vraiment hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP

▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Mer 17 Aoû - 20:24

Oh tu as vus ma pub sur facebook
Je suis super contente
Bienvenue et bon courage avec ce magnifique avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep

▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Mer 17 Aoû - 20:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Jeu 18 Aoû - 1:41

Merci beaucoup à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Jeu 18 Aoû - 10:52


choix d'avatar de fou
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent

▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Jeu 18 Aoû - 15:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Mika Aberline
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout.  (⚡) RJ. Ellory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Jeu 18 Aoû - 22:05

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)

▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Ven 19 Aoû - 23:05

Allez ma bébé *.* Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)

▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Sam 20 Aoû - 8:56

biiiennnvenueee & bonne chance pour ta fiche
ça fait plaisir de voir miller !

_________________
Un canon sur la tempe. J'ai le coeur et l'âme en paix. Ton doigt sur la détente. Fais de moi ce qu'il te plait. C'est violent mais c'est tendre. Presque animal. Quand la trajectoire de la balle épouse les formes de tes hanches  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Sam 20 Aoû - 23:19

Merci beaucoup Je ne connais pas du tout ton avatar, mais pfiouu elle est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).

▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   Dim 21 Aoû - 1:45


BRAVO, tu es validé(e)

pour commencer, ta fiche est loin d'être "caca". Bien au contraire, j'ai beaucoup aimé. Et j'adore le personnage. Vraiment.

je te laisse rejoindre ta chère et tendre   j'espère que tu passeras de bons moments ici.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ashton — it's only impossible if you believe it is.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ashton — it's only impossible if you believe it is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible de se marier
» Raccordement autoroute et pont autoroute impossible
» impossible de jouer a CXL il reste bloquer au chargement
» [RESOLU] Connexion impossible : tout orange ... 2 verts
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: